Le doigt de Pierre !
Modérateur : Membres du comité d'administration
Le doigt de Pierre !
Avez vous remarquez la luxation du doigt de Pierre hier soir ????
La vie est un jeu nous savons tous lequel
xxxxx a écrit :C'est de bonne guerre...
J'aurais sans doute fait pire...
Mais tu noteras que je n'ai pas parlé de ta table finale au sat de ce we... Où t'es même pas fichu de capter que tu as un full face à une couleur, que tu te deconnectes alors que t'es 7 ou 8eme et que le lendemain, tu te rends comptes que tu finis 4eme pcq t'etais encore dedans en sitting out...
Et ne mets pas ca sur le compte d'un mal de dents quelconque, sinon, c'est directement cahier des excuses
C'est pour ça que je le raconte avant à tout le monde pour être tranquille.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
J'ai moi aussi remarqué la grosseur du doigt de Pierre...mais je peux t'assurer Thomas que cela n'a rien à voir avec un entraînement intensif sur Stella...
Il s'agit juste d'une sombre histoire de Double P, dont je préfère taire les détails par décence et par respect pour nos internautes les plus juvéniles.
Par contre, moi, j'ai pas mal joué ce w-e (sur Stella évidemment) et j'ai mis une grosse branlée à mon petit frère. Ce qui ne m'a occasionné qu'une petite cloque à la base du pouce...
Guitu12
Il s'agit juste d'une sombre histoire de Double P, dont je préfère taire les détails par décence et par respect pour nos internautes les plus juvéniles.
Par contre, moi, j'ai pas mal joué ce w-e (sur Stella évidemment) et j'ai mis une grosse branlée à mon petit frère. Ce qui ne m'a occasionné qu'une petite cloque à la base du pouce...
Guitu12
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »