Zebulon a écrit :C'est pour ça que je me disais qu'il n'y aurait pas bcp de parties à y mettre dans ce classement ...
Si on y met les championnats online ça en fait déja quelque une.
Modérateur : Membres du comité d'administration
serein5 a écrit :
C'est pour ça que deux classements, je comprends l'intérêt pour ceux qui aiment et pratiquent le online.
rocknr14 a écrit :serein5 a écrit :
C'est pour ça que deux classements, je comprends l'intérêt pour ceux qui aiment et pratiquent le online.
Je trouve ça bien de penser à ceux qui joue en live et je trouve ça bien de penser à ceux qui joue online mais je trouverais ça bien aussi de penser à ceux qui joue juste au poker...des fois en live et des fois online quoi et qui comprennent pas trop l'idée qu'il faille absolument choisir un camp. Du coup je trouve l'idée de 3 classements plutôt cohérente:
-1 classement "livetar"
-1 classement "geek"
-1 classement "y à des cartes? y à des jetons?...va s'y vient on s'en fou ont joue pi c'est tout"
Après chacun accordera la valeur qu'il souhaite à chaque classement.
rocknr14 a écrit :serein5 a écrit :
Je trouve ça bien de penser à ceux qui joue en live et je trouve ça bien de penser à ceux qui joue online mais je trouverais ça bien aussi de penser à ceux qui joue juste au poker...des fois en live et des fois online quoi et qui comprennent pas trop l'idée qu'il faille absolument choisir un camp. Du coup je trouve l'idée de 3 classements plutôt cohérente:
-1 classement "livetar"
-1 classement "geek"
-1 classement "y à des cartes? y à des jetons?...va s'y vient on s'en fou ont joue pi c'est tout"
Après chacun accordera la valeur qu'il souhaite à chaque classement.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités