au revoir ....
Modérateur : Membres du comité d'administration
au revoir ....
Salut à tous ,
Juste pour faire un ptit coucou à tous les membres de la communauté PKL que j'ai pu côtoyer ces 2 dernières années, car je m'en vais demain pour une année à Montréal !
je m'adresse plus particulièrement à ceux que j'ai pu rencontrer pendant les tournois de la régularité , mais aussi chez Arès , Stefder , Maverick ,à LA CAVE , mes potes de la Cosa Nostra et j'en oublie ....
j'ai passé de super moments avec vous et je garde plein de super souvenirs pokeristiques mais aussi de franches rigolades !!!
à bientôt
JEANJANUS
Juste pour faire un ptit coucou à tous les membres de la communauté PKL que j'ai pu côtoyer ces 2 dernières années, car je m'en vais demain pour une année à Montréal !
je m'adresse plus particulièrement à ceux que j'ai pu rencontrer pendant les tournois de la régularité , mais aussi chez Arès , Stefder , Maverick ,à LA CAVE , mes potes de la Cosa Nostra et j'en oublie ....
j'ai passé de super moments avec vous et je garde plein de super souvenirs pokeristiques mais aussi de franches rigolades !!!
à bientôt
JEANJANUS
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Bon voyage jean janusme...
Fait bien de la moto-neige et achète un manteau en peau de couille de caribou parce qu'il doit peler là-bas !
Dem ak diamma !
Le gourou de jean janus...
Fait bien de la moto-neige et achète un manteau en peau de couille de caribou parce qu'il doit peler là-bas !
Dem ak diamma !
Le gourou de jean janus...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
- finchleyroad
- Brelan
- NaturalBornKiller
- Couleur
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
johan71 a écrit :Bonne intégration dans le pays a Reeeeené mon jano
@ Bientot
+1 et tu vas nous manqué on attend de tes nouvelles
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »