dernières nouvelles du front

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

dernières nouvelles du front

Messagepar François » Vendredi 14 Juillet 2006 23:59

Je suis de retour de vacances, frais et dispo pour vous infliger les plus terribles bad-beats !

J'ai pas joué pendant une semaine. J'en ai profité pour faire un petit developpement supplémentaire pour le site :
Dans l'administrateur des classements il est maintenant possible d'exporter la liste des joueurs au format Tournament Director. Ceci va permettre de contourner un pb courant : l'import TD existe depuis longtemps mais il est peu (ou pas) utilisé car il faut saisir exactement les pseudos des joueurs pour qu'il fonctionne correctement. Désormais, il suffit de sélectionner les participants du tournoi avant celui-ci, puis d'utiliser la nouvelle fonction d'export pour sauvegarder le fichier sur disque. Ensuite depuis TD, il faut utiliser le bouton "Importer les joueurs" pour avoir automatiquement la liste complète des joueurs. Une fois le tournoi terminé, on peut maintenant trés facilement utiliser la fonction d'import TD du site pour mettre à jour son classement : les pseudos sont forcement les bons....

Voili, voilou... Sinon la nouvelle protection anti-spam que j'ai mise en place fonctionne bien : les nouveaux sont obligés de décrire en qq mots leur motivation pour rejoindre le forum. La validation est donc trés simplifiée et les spammeurs ne passent plus.

Prochain taf, trouver pourquoi les sondages ne fonctionnent plus depuis la mise à jour de Hellboy...

A+

François
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Samedi 15 Juillet 2006 02:27

Beau boulot François ! Chapeau...
Je vais tenter de voir rapidement le probleme des sondages...
Benjo
Brelan
Brelan

Messagepar Benjo » Mardi 18 Juillet 2006 14:16

Les inscriptions de bots ont repris, il me semble :(
Image

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »