qui veut aider mars13
Modérateur : Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
qui veut aider mars13
coucou la famille je cherche quelqu un pour mes donneès des cours sur les probabiliters et autres astuces sur le poker je suis très serieux dans ma demande bien sur il faut que ceux soit une personne qui si connaisse je peut adapter mes horaires aux siennes je suis très determiner avis au amateurs
FORZA OM
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Didier, as-tu jeté un petit coup d'oeil à ces articles ?
http://www.pokeralille.com/index.php?page=2&t=8675&phpbb_script=viewtopic
Ils sont sans prétention mais permettent d'avoir les premières notions
Sinon je suis dispo, mais très cher
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
pas de probleme xav non mes plus serieusement j ai reelement envie d apprendre pour les tournois je pense avoir un bon potentiel et comme j ai toujour fait dans ma vie quand j ai besoin d un coup de main je demande tous comme quand je comprend pas je demande si tu peut ne donneè un coup de main se sera avec plaisir merci pour ton aidebrioitxavier a écrit :Didier, as-tu jeté un petit coup d'oeil à ces articles ?
FORZA OM
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
ok moi l anglais euuuuuuuuuu non que dal bon pour moi ya pas de probleme je passe quand tu veut mercibeginchess a écrit :brioitxavier a écrit :
On se partage, en plu j'ai fait une bonne bibliotheque d'articles de probabilites sur lepoker..
Le HIC, didier , c;est que c'est en anglais et je sais que tu aimes l'anglais
Sinon, je peux aussi t'aider, et je pense tout comme Xav que c'est tres tres cher...........
Non serieux, si t;as besoin d'aide je peux te conseiller aussi.... Mais ache que c'est pas des lecon de probas que tu as besoin, c'est juste des lecons de situations, et que tu saches compter......
A plus
Greg
FORZA OM
..
Dernière édition par guifort le Mercredi 22 Juillet 2009 20:19, édité 2 fois.
"If you can't spot the sucker in the first half-hour of playing, then you are the sucker"
Rounders, 1998
Rounders, 1998
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Didier, on en a déjà parlé, achète les Harrington en français et commence déjà à lire ça.
Après, je suis sur qu'il y a plein de monde prêt a passer du temps avec toi pour expliquer certains trucs mais commence par LIRE !
Après, je suis sur qu'il y a plein de monde prêt a passer du temps avec toi pour expliquer certains trucs mais commence par LIRE !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Christophilius a écrit :Didier, on en a déjà parlé, achète les Harrington en français et commence déjà à lire ça.
+10
On en a parlé a la pause chez toi,il n'y a pas de miracle Mister Didier
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
ok merci je vais donc lire mes suis pas contre des que quelqu un a un peu de tempjohan71 a écrit :Christophilius a écrit :Didier, on en a déjà parlé, achète les Harrington en français et commence déjà à lire ça.
+10
FORZA OM
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
mars13 a écrit :ok merci je vais donc lire mes suis pas contre des que quelqu un a un peu de tempjohan71 a écrit :Christophilius a écrit :Didier, on en a déjà parlé, achète les Harrington en français et commence déjà à lire ça.
+10
Une fois que tu as lu Harrington 1 et 2 et que tu as pris le temps de le digérer un peu, j'veux bien passé une après midi avec toi loulou
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
ok et merci arnoChristophilius a écrit :mars13 a écrit :ok merci je vais donc lire mes suis pas contre des que quelqu un a un peu de tempjohan71 a écrit :Christophilius a écrit :Didier, on en a déjà parlé, achète les Harrington en français et commence déjà à lire ça.
+10
Une fois que tu as lu Harrington 1 et 2 et que tu as pris le temps de le digérer un peu, j'veux bien passé une après midi avec toi loulou
FORZA OM
..
Dernière édition par guifort le Mercredi 22 Juillet 2009 20:18, édité 2 fois.
"If you can't spot the sucker in the first half-hour of playing, then you are the sucker"
Rounders, 1998
Rounders, 1998
Salut mars, si tu veux je peux te filer "killer maths poker" de Tony Guerrera pour qq temps. Comme on se voit chez Yoyo. Je sais pas ce que ça vaut par rapport aux bouquins plus connus qui t'ont été proposés (n'hésitez pas à donner votre avis ceux qui liraient ce message)mais il est à ta disposition.
A samedi.
J'ai aussi Poker Cadillac où il y a qq données de base.
A samedi.
J'ai aussi Poker Cadillac où il y a qq données de base.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Je suis en pleine lecture des Harrington on Holdem.
Je te confirme Mars, que ces volumes sont tres interressants.
Mais j'ai beacuoup de mal a t'imaginer l'apliquer, car tres eloigné de la philosophie du poker dont tu nous as parlé a la derniere "Moule frites du jeudi".
Je te confirme Mars, que ces volumes sont tres interressants.
Mais j'ai beacuoup de mal a t'imaginer l'apliquer, car tres eloigné de la philosophie du poker dont tu nous as parlé a la derniere "Moule frites du jeudi".
" Bluffing is a key part of poker, wich is too bad because i'm not very good in bluffing ... Did you believe me? " Michael Scott. FBI.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »