Qui a regardé, qui a enregistré, c'etait bien, ca raconte quoi ???
M6 au freeroll Everest
Modérateur : Membres du comité d'administration
M6 au freeroll Everest
--Team Zebi pro freeroll playing--
maanu a écrit :oui enfin Sandrine d'Everest qui parle de "petites sommes mises en jeu, personne ne parie sa maison", alors qu'il s'agit d'un freeroll, c'est pas génial pour que les RG nous lachent je trouve...
On parle de poker quand même... Je préfère entendre son discours qu'un bobard flagrant où elle affirmerait que l'argent n'intervient jamais...
Faudrait demander l'avis de Benjo tiens, il est bien calme en ce moment
Dernière édition par Jc le Mardi 20 Juin 2006 22:09, édité 1 fois.
tout à fait d'accord avec toi Jc, mais là il s'agissait d'un reportage sur un tournoi freeroll organisé par un site, et sa phrase prise hors contexte laisse sous entendre que les joueurs ont du miser un minimum pour y participer, alors que ce n'est pas le cas
j'ai un peu peur que ces evenements soient fondus dans la masse des "tables illegales" c'est tout
j'ai un peu peur que ces evenements soient fondus dans la masse des "tables illegales" c'est tout
maanu a écrit :oui enfin Sandrine d'Everest qui parle de "petites sommes mises en jeu, personne ne parie sa maison", alors qu'il s'agit d'un freeroll, c'est pas génial pour que les RG nous lachent je trouve...
Entierement d'accord ! Le mot "freeroll" n'est meme pas mentionné
A ce stade de la connerie, on se passerait bien de ce genre de pub
--Team Zebi pro freeroll playing--
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »