Jean Paul Je t'aime.....
Modérateur : Membres du comité d'administration
J'ai envi de dire ... a fond !!!!
JP c'est la forme la plus élaborée de la simplicité, celle que tout le monde aime sans trop réfléchir au pourquoi !
J'en ai fait des belles rencontres sur ce site, mais JP, c'est une ferrari dans le domaine !!
Longue vie a notre JP
JP c'est la forme la plus élaborée de la simplicité, celle que tout le monde aime sans trop réfléchir au pourquoi !
J'en ai fait des belles rencontres sur ce site, mais JP, c'est une ferrari dans le domaine !!
Longue vie a notre JP
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
-
- Une paire
Jipi je t'aime
Et tes mails me font toujours marrer
Et tes mails me font toujours marrer
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
Que d'émotions ! J'avoue que j'ai toujours beaucoup de plaisir à fréquenter les gens de poker à lille,généralement sympa,cool,certains caustique,mais j'aime...Toujours bien reçu.C'est vrai que je pourrai citer un très grand nombre de personnes que j'ai toujours plaisir à cotoyer . Il y a un long post sur 'l'image" de poker à lille et bien pour paraphraser notre Mélanie,c'est pas 30 millions d'amis,mais c'est pas loin
Mais quel idée t'as traversé la tête,"begin" de faire ce post
Mais quel idée t'as traversé la tête,"begin" de faire ce post
Le poker est une dure lutte
- shootagain
- Full
- BrotherBosco
- Quinte
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »