Les nouveautés du site
Modérateur : Membres du comité d'administration
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Oui enfin firefox question grosse daube il a aussi bien donné et le dernier correctif n'est pas si vieux que ça ...
Firefox c'est le parfait exemple pour dire que finalement les logiciels microsoft sont pas si mal codé que ça
Firefox c'est le parfait exemple pour dire que finalement les logiciels microsoft sont pas si mal codé que ça
Dernière édition par epsimax le Mercredi 30 Avril 2008 13:24, édité 1 fois.
J'ai l'impression que mon postest passé inaperçu donc je me permets de le remettre :
"Petit bug à signaler : avant en cliquant sur le "petit truc" orange, on arrivait directement au post le plus récent du topic. Maintenant on se retrouve toujours en haut de la page.
Sinon est-ce qu'il y a encore moyen de voir le site en version imprimable, et si oui comment ??"
Merci d'avance.
"Petit bug à signaler : avant en cliquant sur le "petit truc" orange, on arrivait directement au post le plus récent du topic. Maintenant on se retrouve toujours en haut de la page.
Sinon est-ce qu'il y a encore moyen de voir le site en version imprimable, et si oui comment ??"
Merci d'avance.
Désolé pour le doublon²
Dernière édition par AirForce1 le Mercredi 30 Avril 2008 14:21, édité 2 fois.
François a écrit :shootagain a écrit :sérieux, j'arive plus a créer de tournois
c'est ptète un signe
Il y a un bug avec Internet explorer 6. Je cherche...
En attendant : Firefox fonctionne très bien.
Rhô j'ai ajouté ma pierre a l'édifice
Mais bon suis bien incapable d'apporter la solution (sinon que de confirmer que sous mozilla, ca pose plus le pb)
Merci pour l'investissement humain encore une fois a tous ceux qui contribuent (en particulier francois qui gère comme un chef même depuis le taf sur msn )
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
epsimax a écrit :Oui enfin firefox question grosse daube il a aussi bien donné et le dernier correctif n'est pas si vieux que ça ...
mouhahahahaha.
tu préfères attendre les correctifs tous les mois plutôt que de les avoir de suite ?
Ensuite, si les produits kro étaient bien codés, y'aurait pas besoin de se faire ch*er à pondre des css spécifiques pour cette saleté qui ne respecte pas les standards et normes. Ajoute à celà une gestion pourrie du png, des 10000 fenêtres que tu te traines, les pop-ups...
Pour firefox, 14 correctifs depuis sa sortie de la 2.0 le 26/10/2006. Regardes combien de failles/correctifs il y'a eu avec ie6. Je te donne pas les chiffres, je te laisse la surprise ici:
http://secunia.com/product/11/
Cherches pas à défendre cette grosse daube, t'as perdu d'avance
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
low a écrit :epsimax a écrit :Oui enfin firefox question grosse daube il a aussi bien donné et le dernier correctif n'est pas si vieux que ça ...
mouhahahahaha.
tu préfères attendre les correctifs tous les mois plutôt que de les avoir de suite ?
Ensuite, si les produits kro étaient bien codés, y'aurait pas besoin de se faire ch*er à pondre des css spécifiques pour cette saleté qui ne respecte pas les standards et normes. Ajoute à celà une gestion pourrie du png, des 10000 fenêtres que tu te traines, les pop-ups...
Pour firefox, 14 correctifs depuis sa sortie de la 2.0 le 26/10/2006. Regardes combien de failles/correctifs il y'a eu avec ie6. Je te donne pas les chiffres, je te laisse la surprise ici:
http://secunia.com/product/11/
Cherches pas à défendre cette grosse daube, t'as perdu d'avance
Enfin c'est beau d'être passionné mais bon à elle seul la gestion de la mémoire de firefox le comdamne ad vitam à être un logiciel de second zone ... finalement pas mieux que IE... Et ce problème de mémoire ne date pas d'il y a un mois mais perdure de version en version depuis sa création.
Tu trouve normal qu'a l'instant même ou je regarde firefox me pompe 250Mo de RAM pour 3 pauvre onglet??!! Sans compter les bugs de mauvaise gestion du cache mémoire qui faisait qu'une page s'affichant en 1 seconde sur IE mettais parfois sans raison apparente quasiment 1 minutes sur firefox parce que le logiciel était toalement à la ramasse...
J'utilise firefox, je suis la communauté et pourtant je n'ai pas des oeuillère, Firefox a été codé avec les pieds et sans le "mouvement" anti microsoft et la communauté forte attaché à firefox il serait affublé d'un zéro pointé.
Après les faille de sécurité moi je m"en moque un peu... D'ailleurs chaque correctif de firefox corrige aussi sont lot de faille.
EDIT: D'ailleurs je ne défend pas IE... Je dis juste que Si IE est une merde, Firefox en est une aussi.... Y a une nuance.
Safari est dispo pour PC les gars
http://www.apple.com/fr/safari/download/
http://navigosaure.net/comparatif/navig ... afari.html
Et opéra aussi
http://www.apple.com/fr/safari/download/
http://navigosaure.net/comparatif/navig ... afari.html
Et opéra aussi
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
En essayant de lire un Mp de Clouclou, ça bug...
Fatal error: Call to undefined function mx_message_die() in /home/www/www.pokeralille.com/modules/mx_phpbb/includes/forum_hack.php on line 311
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »