Hé bé......
Modérateur : Membres du comité d'administration
TouF a écrit :et puis quelle performance ... 41 ° champion
c moi ou il on oublié de dire qu'ils étaient 51 ?
Là je crois qu'il faut que j'applaudisse !! Vraiment bravo, quelle classe, je ne sais pas ce que je ferais sans ton soutien Touf.
Tu sais bien que tout est calculé, voyons réfléchis un peu, comme ça je peux pas faire pire la prochaine fois.
Dimanche c'était pas mon jour !
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Thomas a écrit :TouF a écrit :et puis quelle performance ... 41 ° champion
Là je crois qu'il faut que j'applaudisse !! Vraiment bravo, quelle classe, je ne sais pas ce que je ferais sans ton soutien Touf.
Tu sais bien que tout est calculé, voyons réfléchis un peu, comme ça je peux pas faire pire la prochaine fois.
jte crois qd tu di q c t calculé, mais pas pour faire pire !
jpense q c t calculé pour aller faire des sng à 100$, ca raporte plus
TouF a écrit :Thomas a écrit :TouF a écrit :et puis quelle performance ... 41 ° champion
jte crois qd tu di q c t calculé, mais pas pour faire pire !
jpense q c t calculé pour aller faire des sng à 100$, ca raporte plus
Le tournoi étant à 21h, il y avait 1 heure de rebuy, j'ai sauté vers les 22h20 - 22h30. Pile à l'heure !
Non je déconne (enfin je l'ai joué quand même le 215), j'ai joué sérieusement mais j'ai pas eu de bol QQ vs KK, AQ vs KK et je saute 2 paires contre 2 paires.
Sinon effectivement ce n'est pas évident de jouer devant 50 personnes qui ne pensent qu'à une chose, me dégager !!!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
crocodile dundee
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »