Skwat20 a écrit :Pour moi un problème est occulté dans toute cette discussion. A la vue des derniers post de nouveaux, qu'ils soient jugés correct ou pas, il y a une demande pour que le forum soit autre chose qu'un forum de discussion. Ca saute quand même aux yeux. A défaut de participer à nos copinages (non pejoratif), est-ce qu'on ne pourrait pas leur proposer qqchose d'intéressant qui leur permettrait de s'intégrer d'une façon différente et qui leur permettrait de nous connaître mieux
Est-ce qu'on peut satisfaire à cette "demande"? Est-ce qu'on en a envie? Dans l'absolu oui, vu les projets qui sont mis en place par le comité d'administration. Est-ce qu'on tarde trop à mettre cette structure en place? Pour moi oui, même si je sais que personne n'a trop de temps à accorder au site en ce moment
Il n'y a aucun contenu pokeristique sur ce site, ok, mais je suis persuadé que ça ne serait pas le cas s'il y a avait une vraie structure qui suivait derière
Avis aux nouveaux à ce qui ne s'expriment pas et qui aimeraient nous rejoindre
Je rejoins Nico(skwat) sur l'essentiel : Pokeralille n'est pas un club fermé...
Il est juste selon moi victime de deux choses :
- Son Succès : On ne gère pas un forum de 100 membres comme un forum de 2000 nous avons du faire face à une recrudescence d'inscriptions et nous n'étions pas forcement préparé à acceuillir tous le monde.
- La législation : OUI il ne faudrait peut etre pas oublier pourquoi certains forums sont privés... Le Poker en France n'a pas une bonne image et la législation est plutot répressive meme si les choses évoluent et évolueront
Alors oui ami(e)s nouveaux prenez votre mal en patience, respecter l'avis de chacun, les règles de bienséance, les règles de ce forum et son ton parfois caustique. Faites vous connaitre de facon positive !
Sachez que beaucoup d'entre nous travaillent à rendre ce forum meilleur (la perfection n'existant pas), nous nous adaptons et feront évoluer les choses...
Mais n'oubliez pas que : IL FAUT DU TEMPS ET DE LA PERSEVERANCE POUR REALISER DE GRANDES CHOSES
Ce message s'adresse surtout à tout ce qui reste anonyme et qui voudraient bien comme nous tous ici jouer au poker tranquillement et que nous n'oublions pas...