Roimage ... Dans la merde ou pas ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
TouF a écrit :squi est pas dit c'est que c'est la table des newbies qui se sont fait sortir du tournois, les VRAIS joueurs sont sur la table d'a coté
Facile Touf le chattard ! tu veux que je te rappelle comment tu m'as sorti, sur ton bet foireux, je sens que je vais te tringler en beauté que toute l'assemblée va m'applaudir pour ce call et "Oh Miracle !!!" tu touches ton brelan à la turn
La vie est un jeu nous savons tous lequel
tu ve dire que je touche mon brelan, je bet, tu fais un read à la touf et t'envoi boite ?
j'ai pas bien vu ou jme suis fait tringler.moi j'ai juste vu un chatar qui paye ma relance avec 10 3 et qui touche un 10 au flop, je bet pour savoir, t'est tout faible, tu call en essayant de me faire peur et boom, ce qui doit arriver arrive et resultat tu saute!
c'est toujours pareil avec les gens qui n'ont pas les couilles de relancer au bon moment
mais t'en fait pas tu reste le champion
j'ai pas bien vu ou jme suis fait tringler.moi j'ai juste vu un chatar qui paye ma relance avec 10 3 et qui touche un 10 au flop, je bet pour savoir, t'est tout faible, tu call en essayant de me faire peur et boom, ce qui doit arriver arrive et resultat tu saute!
c'est toujours pareil avec les gens qui n'ont pas les couilles de relancer au bon moment
TouF a écrit :tu ve dire que je touche mon brelan, je bet, tu fais un read à la touf et t'envoi boite ?
Une petite relance de toufette préflop, je touche mon 10. Tu fais grosse relance de grosse toufette qui flippe et qui croit qu'en relançant gros il va me faire peur. Je sais que tu vas tout balancer sur la turn dans tous les cas, c'est au contraire parceque j'ai des couilles que je te relance pas. Comment je t'aurais tringlé c'est sur avec mon dix !!!!
Enfin tu l'as pas volé ta victoire J'ai quand même joué 9 mains sur 10 il fallait bien qu'à un moment je me fasse baisé.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »