recherche club de poker dans le 59
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
recherche club de poker dans le 59
salut a tous voila je recherche un club de poker où l'on peux faire des entrainements, des tournois.?merci a tous
-
- Hauteur As
Re: recherche club de poker dans le 59
cloclo59120 a écrit :salut a tous voila je recherche un club de poker où l'on peux faire des entrainements, des tournois.?merci a tous
Mais si il y en a. Vous n'êtes tous que des boubourses. Surtout toi Zeb.
Il y a le club "Imperium" à Lille où il y a des entrainements hebdomadaires. Voici les horaires:
le matin: musculation des pouces
midi: pratique du "mélange des cartes" (sans pouce)
soir: dégustation de bières artisanales sur le pouce
Voilà, j'espère que cela répond à ta question
- BrotherBosco
- Quinte
-
- Hauteur As
Sympa les réponses les gars !!!
Pour répondre à Cloclo
Pokeralille n'est pas a proprement parlé un club avec entrainement et tout et tout...
Il permet juste une mise en relation de ses membres autour de la meme passion : le Poker
Il y a un tournoi online organisé le dimanche soir 20h00 : section Poker online
Il y a parfois des tournois annoncés sous la responsabilité de leur organisateur dans : Annonces et autres tournois
... libre à toi d'en organiser un....
Sinon, la présence et la participation à la vie du forum fait le reste... à condition d'en connaitre les régles et de les accepter... (y compris les trip skato des certains posteurs)
Bienvenue à Pokeralille
Pour répondre à Cloclo
cloclo59120 a écrit :salut a tous voila je recherche un club de poker où l'on peux faire des entrainements, des tournois.?merci a tous
Pokeralille n'est pas a proprement parlé un club avec entrainement et tout et tout...
Il permet juste une mise en relation de ses membres autour de la meme passion : le Poker
Il y a un tournoi online organisé le dimanche soir 20h00 : section Poker online
Il y a parfois des tournois annoncés sous la responsabilité de leur organisateur dans : Annonces et autres tournois
... libre à toi d'en organiser un....
Sinon, la présence et la participation à la vie du forum fait le reste... à condition d'en connaitre les régles et de les accepter... (y compris les trip skato des certains posteurs)
Bienvenue à Pokeralille
- popolovitch
- Brelan
club
Popolovitch
Welcome à toi.
En ce qui me concerne, je suis inscrit dans une petite association sur Toufflers qui a ouvert depuis peu mais pas question de jouer de l'argent.
Pour exemple, on a fait un petit tournoi dimanche entre 17h00 et 20h00 à 16 joueurs mais c'est pour le fun et ce faire plaise.
Si tu veux plus d'info, n'hésites pas !
Welcome à toi.
En ce qui me concerne, je suis inscrit dans une petite association sur Toufflers qui a ouvert depuis peu mais pas question de jouer de l'argent.
Pour exemple, on a fait un petit tournoi dimanche entre 17h00 et 20h00 à 16 joueurs mais c'est pour le fun et ce faire plaise.
Si tu veux plus d'info, n'hésites pas !
Asnez !
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »