Je suis dans l'informatique, mais je suis tech maintenance réseau et surpport. j'ai un passé de développeur, mais j'ai un peu perdu.
Mon idée est la suivante: serait-il possible de créer une petite appli, qui jouerait pour nous sur un site de poker en ligne?
J'imagine les difficultés, déjà, comment récupérer les variables, et bien d'autres pb...
sinon, il serait peut-être d'établir une stratégie, en fonction des cartes reçues, sur les mises à jouer, etc.., et l'appli jouerait pour nous toute la journée. J'ai conscience de la difficulté que çà représente, mais ce serit sympa, non?
c'est un peu une idée folle aussi...
question pour les développeurs
Modérateur : Membres du comité d'administration
déja essayé et c franchement pas gagné ...
d'abord tout les logiciel utilise un cryptage des infos , donc déja la ca pose un mega problème a base de g pas pu avancer plus loin .
jpense q le reste est faisable vu qu'il existe des version de bots payants sur le net . c juste qu'il faut vraiment du courage pour s'y mettre
amuse toi bien
d'abord tout les logiciel utilise un cryptage des infos , donc déja la ca pose un mega problème a base de g pas pu avancer plus loin .
jpense q le reste est faisable vu qu'il existe des version de bots payants sur le net . c juste qu'il faut vraiment du courage pour s'y mettre
amuse toi bien
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
ca existe déjà ! et depuis un moment déjà...
http://www.pokerbot.com/
vous pouvez même ajouter votre propre stratégie de jeu... c'est formellement interdit par les pokerroom mais je suis sur qu'il y en a pas mal qui tournent en ligne....
François
http://www.pokerbot.com/
vous pouvez même ajouter votre propre stratégie de jeu... c'est formellement interdit par les pokerroom mais je suis sur qu'il y en a pas mal qui tournent en ligne....
François
-
- Deux paires
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »