FPT Lille 2009 - Préparation du coverage
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
FPT Lille 2009 - Préparation du coverage
Il y a quelques semaines, Bibice1 et moi même avons postulé auprès de PKL pour assurer le coverage des PKL sur l'étape lilloise du France Poker Tour.
Après avis positif du comité et l'aide de Vincent pour nous avoir les accréditations auprès de Winamax, Nous serons bien présents ce Week-End pour vous suivre.
Fabrice dans le suivi des stacks et coups clés, aidé samedi par mélanie revenue du Pérou et moi-même pour les photos.
J'ai édité un tableau des PKL, merci de nous donner vos stacks de temps en temps pour le suivi. N'hésitez pas à venir nous voir car nous ne connaissons pas tous les qualifiés.
Nos Photos pour nous reconnaitre:
Après avis positif du comité et l'aide de Vincent pour nous avoir les accréditations auprès de Winamax, Nous serons bien présents ce Week-End pour vous suivre.
Fabrice dans le suivi des stacks et coups clés, aidé samedi par mélanie revenue du Pérou et moi-même pour les photos.
J'ai édité un tableau des PKL, merci de nous donner vos stacks de temps en temps pour le suivi. N'hésitez pas à venir nous voir car nous ne connaissons pas tous les qualifiés.
Nos Photos pour nous reconnaitre:
Dernière édition par Cappelleweb le Jeudi 24 Septembre 2009 19:37, édité 1 fois.
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
- titcoluche
- Quinte
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
j'ai écrit un petit truc sur http://www.celtictouch.fr
Si certains veulent jouer au last longer, n'hésitez pas à mettre un commentaire...
Si certains veulent jouer au last longer, n'hésitez pas à mettre un commentaire...
photo
Et pourquoi pas une photo de groupe 15 minutes avant le début , au moins on sera tous là
savoir perdre pour mieux gagner
Re: photo
waou a écrit :Et pourquoi pas une photo de groupe 15 minutes avant le début , au moins on sera tous là
Bonne idée !
faudrait se réunir autour des trois reporters dès l'entrée au tournoi
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
- franck59f
- Une paire
- Pseudo Winamax : franck59f
Bien
Bien
Mais y a t il qq part une liste à jour des qualifiés ?
Je crois mais ne trouve plus, les fils sur ce FPT étant un peu disséminés je trouve.
Publier le tableau permettrait de vérifier.
J'y suis ?
Mais y a t il qq part une liste à jour des qualifiés ?
Je crois mais ne trouve plus, les fils sur ce FPT étant un peu disséminés je trouve.
Publier le tableau permettrait de vérifier.
J'y suis ?
Re: photo
Thaam a écrit :waou a écrit :Et pourquoi pas une photo de groupe 15 minutes avant le début , au moins on sera tous là
Bonne idée !
faudrait se réunir autour des trois reporters dès l'entrée au tournoi
çà doit pouvoir se faire
savoir perdre pour mieux gagner
super iniative
je ne manquerai pas a venir vous voir et j espere vous tenir au courant,le plus longtemps possible j'espère, de l'évolution de mon stack lol
eric
eric
- shootagain
- Full
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »