scothy20 a écrit :Oui j aurai adorer et surement que j en aurai redemander
tu serais pas la 1ere a en redemander....
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
scothy20 a écrit :Oui j aurai adorer et surement que j en aurai redemander
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Taulier59 a écrit :Punaise j’étais entouré de requin pkl ! Je ne connais même pas les membres de mon club…
Vivement les blasons les casquettes et les t-shirt.
Vengeance ce soir je vous le dit moi !
Sebseb qui travaille avec ma tati mais le monde est tout petit, le poker réduit les distances
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :Taulier59 a écrit :Punaise j’étais entouré de requin pkl ! Je ne connais même pas les membres de mon club…
Vivement les blasons les casquettes et les t-shirt.
Vengeance ce soir je vous le dit moi !
Sebseb qui travaille avec ma tati mais le monde est tout petit, le poker réduit les distances
je préfére passer inconito....
je suis tellement discret a la table...
Taulier59 a écrit :En plus ce riche me fait tilt mon tournois, il fait genre on paye tous le short stack (que je viens de chatter Kj v AK ).
Donc la petit blind relance pas tout le monde paye, je suis BB J2 b’un check hein…
Flop 822 la classe non ? La PB relance à 50k sur un flop qui est à 150k/170k mon stack à 250k environ donc le taulier il fait quoi? Il Allin... tout le monde passe sauf la petit blind qui a 88... river J donc je pose même pas mes fesses à la tf.
Mais bon j'ai passé 2 bonne journée avec une image de serrure qui m’a valu de passer quelque bon bluff
La suite dans un prochain épisode
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités