luigi a écrit :dromadaire78 a écrit :
Xxxclem a voulu m'aider mais en se foutent de moi. Alors je n'ai pas aime
On peut savoir où, dis nous ce qui te choque dans ce qu'il a dit
+1, je ne vois pas où il se fout de toi dans ce qu'il a dit.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
dromadaire78 a écrit :Ce qui me choc ??
Je connai personne, alors je préfère avoir un parrain avant, il pourra inviter des gens de pokeralille a ma partie. Sinon je ne vais pas a voir bcp de monde.
Vous comprené ? C'est pas méchant.
Je connai personne, alors je préfère avoir un parrain avant, il pourra inviter des gens de pokeralille a ma partie. Sinon je ne vais pas a voir bcp de monde.
Zebulon a écrit :dromadaire78 a écrit :Ce qui me choc ??
Mais pour qu'un parrain se porte garant, il faut qu'il te connaisse ... Ca marche pas sinon. Ca me semble logique aussi. Comment se porter caution pour quelqu'un qu'on ne connait pas. D'ou le principe, si tu ne connais personne, de commencer par organiser une partie chez toi.
mario06s a écrit :il est certain que ce n'est pas en prenant tout le monde a rebrousse poil que tu vas paraitre symphatique de prime abord il est sûrement préférable de faire profil bas de te faire connaitre lors des freerools et ainsi certains t'inviterons PEUT-ËTRE a leur table !
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
frederic a écrit :moi j'aimerais savoir à quelle table tu as joué qu'on blacklist le mec qui t'a parlé de pkl
PS: si c'est table 15, il l'a fait à l'insu de son plein gré
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités