BETHUNE OPEN OF POKER / 13 DECEMBRE 2008
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
BETHUNE OPEN OF POKER / 13 DECEMBRE 2008
BETHUNE OPEN POKER 2008
Pour la deuxième année consécutive, le club de Béthune PROPOKER62 revient pour proposer à la communauté de poker amateur un événement local digne des plus grands tournois : LE BETHUNE OPEN POKER 2008
Cette année, le 13 décembre, c’est un tournoi proposant 150 à 200 joueurs en FREEROLL sans dotation, pour la course au bracelet du CHAMPION DE BETHUNE 2008
En savoir plus sur le Bethune Open Poker 2008
Pour la deuxième année consécutive, le club de Béthune PROPOKER62 revient pour proposer à la communauté de poker amateur un événement local digne des plus grands tournois : LE BETHUNE OPEN POKER 2008
Cette année, le 13 décembre, c’est un tournoi proposant 150 à 200 joueurs en FREEROLL sans dotation, pour la course au bracelet du CHAMPION DE BETHUNE 2008
En savoir plus sur le Bethune Open Poker 2008
Pour en savoir plus , il faut s'inscrire sur le site..
On peut en savoir plus avant de s'inscrire????
Par exemple , le BI du tournoi est de combien??..
Pardon je reformule ... à combien sont les frais de repas obligatoires cette année??
L'année dernière si je ne m'abuse , c'était entre 10 et 30 euros..
Pardon je reformule ... à combien sont les frais de repas obligatoires cette année??
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
vbrygo a écrit :Pour en savoir plus , il faut s'inscrire sur le site..
NON TU TE TROMPES IL NY AVAIS RIEN D'OBLIGATOIRE
ceci est un tournoi freeroll Sans buy in Just pour le sport...
Avec bracelet champion de bethune amateur à la clef
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
ah bas si ya pas d'argent, c'est plus du sport...la gloire ca donne pas de pouvoir d'achat...comme disait un type avec un rollex...j'arrive plus à me souvenir de son nom...c'est ptet pas plus mal.
Rcking a écrit :vbrygo a écrit :Pour en savoir plus , il faut s'inscrire sur le site..
Je ne pense pas non ..
Ou alors c'est l'adhésion qui est obligatoire , c'est ptetre là que je me trompe
Soyons sérieux 2 minutes .. tu ne feras croire à personne que tu organises un tournoi 100% freeroll
Et vous trouvez où les fonds pour organiser un tel évènement ?? pour payer les frais ?? le matos?? le bracelet( quoique un bracelet tu peux en trouver à 5€ ) ??
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Je ne pense pas non ..
Ou alors c'est l'adhésion qui est obligatoire , c'est ptetre là que je me trompe
Soyons sérieux 2 minutes .. tu ne feras croire à personne que tu organises un tournoi 100% freeroll
Et vous trouvez où les fonds pour organiser un tel évènement ?? pour payer les frais ?? le matos?? le bracelet( quoique un bracelet tu peux en trouver à 5€ ) ??
C'est vraiment sympa de ta part de montrer a quel point les événements amateurs sont si bien accueilli !!! Le tournoi est organisé par le CLUB PROPOKER62 affilié à la fédération Française pour le Développement du poker, le club possède son propre matériel est un fond de roulement largement suffisant pour louer du materiel supplementaire table etc... le tournoi est ouvert à tous sans particpation financière avec pour seul but de faire gagner un bracelet de champion de bethune (bracelet acier realiser par un bijoutier) et pas le bracelet topcamelote dispo sur internet...
le but de cette evenement est egalement de faire connaitre le club qui ne jous pas pour de l'argent car même si le poker reste à la base un jeux d'argent le but des club affiliés à la ffdp est de promouvoir le poker dans un esprit sportif et non dans un esprit lucratif donc en supprimant toute esperance de gain comme le stipule la loi sur les jeux de hasard.
A bon entendeur, bienvenue au personnes qui souhaitent participer à cet evenement
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Bon, ils nous obligent pas a y aller si on a pas envie hein ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Zebulon a écrit :Ça vaut le coup quoi ! Ça va être du super poker ... Rien à payer, rien à gagner ... Ça va attirer du champion !
Zebulon a écrit :D'ailleurs j'essaierais d'y aller !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »