"FPT4 PKL" visible sur Winamax
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
Poloniki a écrit :Opération à renouveler... c bien les tournois entre Pokeràlillois !
Pourquoi ne pas lancer un championnat hebdomadaire freerol réservé aux membres avec 1 classement par points, ca permettrais de voir ou tout le monde se situe sur la longueur.
Bon celà n'est juste qu'une suggestion
+1
bonne idea
Tout peut arriver
lecorback a écrit :Poloniki a écrit :Opération à renouveler... c bien les tournois entre Pokeràlillois !
Pourquoi ne pas lancer un championnat hebdomadaire freerol réservé aux membres avec 1 classement par points, ca permettrais de voir ou tout le monde se situe sur la longueur.
+1
bonne idea
tout simplement parcequ un free roll ca joue n importe comment
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
-
- Hauteur As
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Hé ! mais c'est quoi ce bordel !
Ya personne pour féliciter Pierre_59 !!!!! qui termine 4ème
Il s'est caché un pseudo ridicule "pellehun" mais on t'as reconnu loulou !
GG a tous les qualifiés
Ya personne pour féliciter Pierre_59 !!!!! qui termine 4ème
GG a tous les qualifiés
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :Ya personne pour féliciter Pierre_59 !!!!! qui termine 4ème
Ah ben je comprends mieux l'allusion à l'absence de bisous aux Golden. (Venant d'un inconnu, j'avoue que j'étais un peu perplexe)
Ne t'y aurais-je pas remarqué samedi dernier, Pierre ?
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
GG aux qualifiés ^^ C'était un tournoi sympa, une petite analyse de mon coup que j'ai mal géré s'est imposée, elle me permettra de ne plus faire cette "erreur", même si c'était pas très mal jouer en analysant bien ce coup...
Laissez vous posséder !
Pokerstars : Jay-d59
PartyPoker : basketfrance
Unibet: Jay-d59
Titan : basketfrance
Everest : basketfrance
Winamax : Jay-d59
Pokerstars : Jay-d59
PartyPoker : basketfrance
Unibet: Jay-d59
Titan : basketfrance
Everest : basketfrance
Winamax : Jay-d59
lecorback a écrit:
Poloniki a écrit:
Citation:
Opération à renouveler... c bien les tournois entre Pokeràlillois !
+1
bonne idea
tout simplement parcequ un free roll ca joue n importe comment
Je pense pas que ca jouera n importe comment si le championnat est réservé qu'au membres du site, d'ailleur je le fais sur un autre site ,et celà joue tres sérieux ,car c'est un classement à long terme actualisé toutes les semaines.
Sinon si il y a possibilité pouquoi ne pas mettre des lots (par ex des entree a des tournois etc) pour les mieux classé à l 'issu du championnat.
Bon voilà encore une fois c'est juste des suggestions ,histoire de faire vivre un peu la communeauté.
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »