Lettre d'un joueur sans partie
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Lettre d'un joueur sans partie
Il est triste, il est seul, il cherche tant bien que mal des personnes attiré par sa passion, mais dans l'immensité de sa société et de ses contact direct n'arrive pas à trouver une partie, il lance donc un S.O.S dans cette ocean de joueurs..
Et sur cette lettre est écrit: Si il vous manque un joueur, si vous voulez assouvir la soif de jouer d'une personne, si vous voulez accomplir votre B.A de la journée , si vous voulez tendre la main à une personne en manque.. Agissez et invitez le
Un mois, un long et douloureux mois c'est le temps qui le separe de sa derniere partie, il n'a cependant pas décidé de faire la greve du poker et souffre jour après jour car son cercle de joueurs s'est dispersé. Ainsi il doit redoubler d'effort, innover afin de trouver une bonne ame qui lui permet d'acceder à une table.
Ce jour la , il l'attend... Il l'attend avec impatience!
Ouvre lui vos portes, n'hesitez pas, il sera vous remerciez de votre geste!
ZEnil alias "Il" ^^
Et sur cette lettre est écrit: Si il vous manque un joueur, si vous voulez assouvir la soif de jouer d'une personne, si vous voulez accomplir votre B.A de la journée , si vous voulez tendre la main à une personne en manque.. Agissez et invitez le
Un mois, un long et douloureux mois c'est le temps qui le separe de sa derniere partie, il n'a cependant pas décidé de faire la greve du poker et souffre jour après jour car son cercle de joueurs s'est dispersé. Ainsi il doit redoubler d'effort, innover afin de trouver une bonne ame qui lui permet d'acceder à une table.
Ce jour la , il l'attend... Il l'attend avec impatience!
Ouvre lui vos portes, n'hesitez pas, il sera vous remerciez de votre geste!
ZEnil alias "Il" ^^
François a écrit :Shaka a écrit :Tu peux venir chez Shoot demain (je ne pense pas que la partie soit complete)
Tu seras le bienvenue
On ne remerciera d'ailleurs jamais assez Shootagain et sa bande pour le super boulot qu'ils font dans l'accueil des nouveaux !
²
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
THX a écrit :prépare un protège couilles en inox
+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Bibice1 a écrit :zelyh a écrit :Christophilius a écrit :THX a écrit :prépare un protège couilles en inox
+1
Vous allez lui faire peur !
Qu'est-ce qui fait le plus peur? La photo de Zelyh?
Toi, tu t'es pas assez fait chabitté par Pierre_59
On va remédier à ça dès qu'on te croise ....
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :Bibice1 a écrit :zelyh a écrit :Christophilius a écrit :THX a écrit :prépare un protège couilles en inox
+1
Vous allez lui faire peur !
Qu'est-ce qui fait le plus peur? La photo de Zelyh?
Toi, tu t'es pas assez fait chabitté par Pierre_59
On va remédier à ça dès qu'on te croise ....
La cest sur il viendra pas ^^
- maverick30
- Full
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »