gregetcoco a écrit :le pire c'est que je paye 2000 pour chatter un trefle
mais lui il met 2000 pour un trefle et quand il touche son trefle il a peur du carré ou du full
le pire est qu'un peu plus tard il me dit je te voyait sur AQ , je lui dit bah envoie boite alors !!!
Moi je trouve que son check n'est pas si mal joué que ça. T'es de grosse blind tu peux défendre une attaque du bouton avec quasiment any 2.
Il casse les cotes de tirage au flop tu call.
Il fait un petit bet à la turn (qui peut faire peur et qui casse pas mal de cote), tu call.
Faut quand même bien voir que là ça te fait 2 call hors cote au flop et à la turn.
Son tirage entre. Ben logiquement soit il te voit sur Qx soit sur 4x. Et comme t'es de BB tout peu à peu prêt être crédible et Q4, 42, 43 sont donc à prendre en compte.
Si j'étais à sa place, je check contre les joueurs que je considère dangereux ou sur lesquels je n'ai pas d'infos. Je boite ou relance les joueurs que je considère mauvais.
Jouer à fond un tirage couleurs alors qu'il y a une doublante au flop et que les cotes on été cassé au flop et à la turn c'est à mon sens favorisé les mauvais coup/bad beat. check à mon avis logique surtout à se stade du tournois.