jeremdu a écrit :Là tu parles d'un coup de chatte...
Relis mon post
Un deux ou trois et alors ??
Vu tes 5352 messages sur le forum tu dois etre un grand passionné de poker .. Tu dois avoir joué des centaines et centaines de parties ..
Et tu dois/ tu as ( en anglais on comprendrait mieux le can/must qui dissocie le pouvoir au devoir) joué beaucoup de coup et tu as du 5 fois ( si c'est pas 10 fois) a la suite chatté sur un coupJe suis pas la pr protéger Saout, je pense mm que c'est une grosse Luck Box ... Mais pr revenir sur le coup citer "Tirage Ventrale" : Saout est sur un Gut Shot + Flush Draw dc vu son Chip Lead move pas si degueu que ca ...
Board : 6d 5h 8c Jh Ts
Saout Reraise all in turn avec Qh 9h vs Js Jc ... Perso j'aurais fais pareil en sachant que le ITM etait proche
Lol@Saoutament
Apres effectivement si le coup est expliqué ainsi ca change beaucoup ...
Je me suis fait avoir ya peu de temps sur ce propre forum a poster un truc sur "dois je suivre ou non ?"
(
http://www.pokeralille.com/index.phppag ... =viewtopic ) ...J'ai suivi et perdu un coup alors que j'avais les outs ... j'ai perdu ce coup malgres les math mais on m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas que les maths au poker ... qu'il y avait autre chose que la cote du pot ou bien meme la cote im(ex)plicite ... le contexte d'un coup, les stacks et le moment de jouer ce coup par rapport a sa position dans le tournoi est primorddale... Expliquer un coup est facile mais l'expliquer dans le contexte avec les stacks respectifs, les positions est autre chose .. Est il si chatteuuuuuuu que ca ce bonhomme ?
En voilà un qui ne nous connaît pas , hein Quentin ??
Excuse moi , mais je ne suis pas d'accord avec toi
Effectivement chatter une fois est à la portée de tous .. ou presque
Chatter 3 fois de suite dont 2 80/20 .. c'est pas à la portée de tous .. encore moins sur ce forum ..
Il faut s'appeler .. heu .. Franckcart .. tiens c'est bien Franckcart .. ou Zebulon .. c'est bien aussi ça ..
Franchement t'es sérieux là ?? Calcule un peu la probabilité de gagner les 3 coups qu'il a gagné d'affilée .. tu verras ce que je définis par "chattard" ..
Et qu'on ne se méprenne pas .. ça ne retire en rien le fait que ce mec est malgré tout , bourré de talent ..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après