Avant la première pauseLes inscriptions sont désormais closes, la Pasino Cup comptera donc 202 participants, déjà 15 joueurs ont été éliminé juste avant la pause.
A la reprise, nous allons jouer aux blinds 75/150 ... autant dire que la profondeur des tapis est encore excellente, avec un stack initial a 100BB !
Stefal est désormais à 25 000, il a construit son tapis sur des petits coups, notamment avec les JJ ou AK
P.cart semble être le chipleader de nos PKL avec un tapis de 27 000 ... il est a son deuxième carré et semble une nouvelle fois prouver toute l'étendue de sa bonne forme actuelle !
Bikoum est toujours au tapis initial de 15 000, il n'a pas encore eu véritablement les bons spot ...
Vickings92 est short stack, il a perdu beaucoup de jetons sur un coup assez étrange :
UTG+2 relance, un joueur en milieu de position paye, Vickings au bouton paye et la BB rajoute les 250 nécessaire ... le flop :
Les deux joueurs avant Vickings checkent, et il décide d'ouvrir à 800 avec son tirage quinte
... 800 qui sont payés par le relanceur initial. Le turn :
Vickings 2 barrel a 1900, mise qui est encore une fois payé par son adversaire
Vickings check pour abandonner le coup, pensant qu'il ne pourra pas faire folder son adversaire, qui check également et qui montre au showdown :
pour hauteur as flop, flush draw turn et toujours as haut river
Amputé de ce pot, Vicking est désormais à 8 000 jetons
Franck Cart Le voici a 14 000 après être tombé a 5 000. Je n'ai pas plus d'informatons sur les mains
Les joueurs ont repris leurs sièges, et je vais laisser la main à Capelleweb pour les photos
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh