Le post des boubourses...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
François a écrit :un mauvais souvenir de boubourserie de ma part :
L'année dernière au main event Lillois contre notre champion de France 2006 :
On est pas loin de la bulle. Il a un gros stack, moi aussi (un chouïa moins).
Je touche en position.
Il raise en début de parole assez fort.
Je call préflop (boubourserie 1)
flop
il check, je bet fort, il me reraise trés fort... je call (boubourserie 2).
Là je me dit, il a un J et je fait chopper ma couleur pour le tringler.
turn
Il bet lourd, je call encore (boubourserie 3)
river
Il boite. Si vous suivez ma logique, il vient de faire full. Mais je viens de toucher ma couleur et ..... je call à tapis. (la plus belle, boubourserie 4)
Putain, il y a 2 doublettes au board et je balance mon tapis avec une couleur.
Il retourne et je part me bouffer une couille dans mon coin...
F.
Mon héros
Moi je dis cette main, c'est du grand art
Je te remercie pour les rire que ces quelques lignes m'ont procuré
Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs
Je resterai quand même un fidèle lecteur de tes articles ... même avec une couille en moins (je connais des gens dans le même cas et ils le vivent bien)
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- NaturalBornKiller
- Couleur
Florian a écrit :tu vas me la ressortir combien de fois celle là?
Vous etes mignons tous les 2, un vrai p'tit couple
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
UP pour ce post intéressant auquel on devrait plus participer afin de se remettre en question
mes 2 boubourseries ont le même thème : "je sais ce que t'as , t'es devant moi mais je paye"
la 1ère, au CMPT ya 2 semaines
blinds 10/20, j'ai un bon stack (500 je crois pour 300 de départ)
j'ai utg+2, je limpe
on est 4 dont Duck en BB, pot à 40
flop
Duck, check, je bet 40, fold, fold et duck me check raise à 125 (il doit avoir 415 de stack au départ du coup
je me réfléchis un long moment
que peut-il avoir ? AA ? -> non, une double paire ? -> il aurait beté ce flop dangereux à priori, un Kd ? -> bof
77 peut-être ? même ça il le bet normalement
il a donc forcément la flush
donc je bat rien à part un bluff, et les jeux que je pourrais faire folder (double paire, middle set) il ne les a pas
mais c'est pas grave je fais boite
mes 2 boubourseries ont le même thème : "je sais ce que t'as , t'es devant moi mais je paye"
la 1ère, au CMPT ya 2 semaines
blinds 10/20, j'ai un bon stack (500 je crois pour 300 de départ)
j'ai utg+2, je limpe
on est 4 dont Duck en BB, pot à 40
flop
Duck, check, je bet 40, fold, fold et duck me check raise à 125 (il doit avoir 415 de stack au départ du coup
je me réfléchis un long moment
que peut-il avoir ? AA ? -> non, une double paire ? -> il aurait beté ce flop dangereux à priori, un Kd ? -> bof
77 peut-être ? même ça il le bet normalement
il a donc forcément la flush
donc je bat rien à part un bluff, et les jeux que je pourrais faire folder (double paire, middle set) il ne les a pas
mais c'est pas grave je fais boite
Dernière édition par hobbes le Samedi 15 Mars 2008 13:24, édité 2 fois.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
2e boubourserie sur le même thème : quelques jour plus tard lors du top Elo
stacks de 500 au départ , on est encore en début de partie (blinds 10/20) et j'ai environ 775... j'ai été plutôt actif et je me sens à l'aise dans cette partie
j'ai QQ en milieu/fin de parole, personne n'a ouvert, je raise à 80
Vincent raise à 250 (il a environ 550)
encore une fois je réfléchis un moment
que peut-il avoir ? les mains les plus probables -> AA et KK
AK, je pense qu'il peut aussi la jouer comme ça, en alternant avec des calls
QQ aussi mais c'est ma main donc très peu de chances
quoi d'autre ? JJ ? je l'ai vu juste caller dans la même configuration pas longtemps avant avec cette main (mais bon il peut aussi varier son jeu)
AQ ? -> bof bof et j'ai 2 Q
reste rien d'autre à part un bluff, toujours possible, mais dommage d'aller vérifier à ce niveau de la partie et en ayant si peu engagé
c'est pas grave, encore une fois -> boite
tout ca pour dire que je croyais m'être débarassé du syndrome que l'on a quand on commence à avoir quelques mois de pratique, que l'on commence à comprendre le jeu et à décrypter l'adversaire mais que l'on a pas encore la discipline de coucher ses gros jeu en se sachant derriere
stacks de 500 au départ , on est encore en début de partie (blinds 10/20) et j'ai environ 775... j'ai été plutôt actif et je me sens à l'aise dans cette partie
j'ai QQ en milieu/fin de parole, personne n'a ouvert, je raise à 80
Vincent raise à 250 (il a environ 550)
encore une fois je réfléchis un moment
que peut-il avoir ? les mains les plus probables -> AA et KK
AK, je pense qu'il peut aussi la jouer comme ça, en alternant avec des calls
QQ aussi mais c'est ma main donc très peu de chances
quoi d'autre ? JJ ? je l'ai vu juste caller dans la même configuration pas longtemps avant avec cette main (mais bon il peut aussi varier son jeu)
AQ ? -> bof bof et j'ai 2 Q
reste rien d'autre à part un bluff, toujours possible, mais dommage d'aller vérifier à ce niveau de la partie et en ayant si peu engagé
c'est pas grave, encore une fois -> boite
tout ca pour dire que je croyais m'être débarassé du syndrome que l'on a quand on commence à avoir quelques mois de pratique, que l'on commence à comprendre le jeu et à décrypter l'adversaire mais que l'on a pas encore la discipline de coucher ses gros jeu en se sachant derriere
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Bad beats / Good beats »