Florian a écrit ::(
c'est vrai, ça fait mal mais c'est vrai....
Tut tut tut
Je te lâche pas le titre comme ça !
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :J'ai déjà assisté à deux parties avec Zeb et Touf dans la même pièce et au bout de 1h30, il y avait toujours 2 - 3 sortants avec une partie complètement dingue.
Ajouté à Touf, Zeb et Garion, l'ami Tostaky est également présent et m'est avis qu'il prépare quelque chos de pas nette puisqu'il est arrivé avec un pack .... de coca.
ManuD a écrit :Surtout que si tu le vois sur 2 paires, t'as pas 11 outs mais 5 (les 2 et les 5 lui font full) et 8 à la turn
C'est tout de suite moins impressionant
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Zebulon a écrit :Christophilius a écrit :J'ai déjà assisté à deux parties avec Zeb et Touf dans la même pièce et au bout de 1h30, il y avait toujours 2 - 3 sortants avec une partie complètement dingue.
Ajouté à Touf, Zeb et Garion, l'ami Tostaky est également présent et m'est avis qu'il prépare quelque chos de pas nette puisqu'il est arrivé avec un pack .... de coca.
Bravo pour l'analyse de situation !
ManuD a écrit :+1
raise préflop.
Et quand un mec te met 25 dans un pot de 12, tu te dis qu'il a une overpair toi ???
Moi je pense que c'est un boubourse qui essaie de m'arracher (celà dit, pour le coup, c'est bien joué du coup...)
Revenir vers « Bad beats / Good beats »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités