SPUD a écrit :Pour ma part tapis au flop.....
Mais faut arrêter d'écrire des bétises comme ça !
Ok tu fais tapis au flop, tu peux développer le pourquoi de ton raisonnement ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
SPUD a écrit :Pour ma part tapis au flop.....
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Stebec a écrit :Christophilius a écrit :SPUD a écrit :Pour ma part tapis au flop.....
Parce qu'il a été marchand de tapis dans une autre vie ....lol
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
SPUD a écrit :Raisonnement double paire et position et maintenand pouquoi pas tapis ? Cela pourrait peut être m aider a mes prochaine parti merciChristophilius a écrit :SPUD a écrit :Pour ma part tapis au flop.....
rocknr14 a écrit :SPUD a écrit :Raisonnement double paire et position et maintenand pouquoi pas tapis ? Cela pourrait peut être m aider a mes prochaine parti merciChristophilius a écrit :SPUD a écrit :Pour ma part tapis au flop.....
tu pense que tu sera payé?
tu à problament la meilleure main et tu à la position pk faire tapi et risqué de faire foldé vilain?
rocknr14 a écrit :SPUD a écrit :Raisonnement double paire et position et maintenand pouquoi pas tapis ? Cela pourrait peut être m aider a mes prochaine parti merciChristophilius a écrit :SPUD a écrit :Pour ma part tapis au flop.....
tu pense que tu sera payé?
tu à problament la meilleure main et tu à la position pk faire tapi et risqué de faire foldé vilain?
Revenir vers « Bad beats / Good beats »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités