Sa mère la clocharde!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Sa mère la clocharde!!!!!!!!!!!!!
Sublime Bad Beat que je me suis pris ce soir sur un 20+2, 232 joueurs.
J'arrive en table finale, 2sd en chips, de peu derrière le chip leader.
Le 10ème saute et sur la main suivante je reçois au Cut-off
Chip leader relance à UTG + 2 à 3xBB, je re-raise à 8xBB. Il double ma relance et je me sens battu à ce moment et suis à deux doigts de jeter ma main. Malgrè tout je call.
Flop :
Bingo pour tonton Jojo!!!! Il bet 1/4 du pot, je raise à hauteur du pot et il part à tapis. Je suis immédiatement.
Il a
Turn :
River :
Est ce que quelqu'un vendrait une bonne corde?
J'arrive en table finale, 2sd en chips, de peu derrière le chip leader.
Le 10ème saute et sur la main suivante je reçois au Cut-off
Chip leader relance à UTG + 2 à 3xBB, je re-raise à 8xBB. Il double ma relance et je me sens battu à ce moment et suis à deux doigts de jeter ma main. Malgrè tout je call.
Flop :
Bingo pour tonton Jojo!!!! Il bet 1/4 du pot, je raise à hauteur du pot et il part à tapis. Je suis immédiatement.
Il a
Turn :
River :
Est ce que quelqu'un vendrait une bonne corde?
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Ah woui il picote celui-ci
me rappelle un truc bien sale : http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
me rappelle un truc bien sale : http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
° Real eyes, realize, real lies °
-
- Quinte
XXxClem59xXX a écrit :Gros Tony a écrit :THX a écrit :ouais ben t'avais qu'a l'avoir mieux kické ton carré aussi
bon, ou tu sors ou je te sors, mais va falloir prendre une décision!
c'est une cabine publique ICI ,ont est pas sur la croisette
Qu'es que tu viens de dire? REPETE un peu c'que tu viens de dire!(Belge accent inside,pour les connaisseurs)
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Revenir vers « Bad beats / Good beats »