Blinds 5 /10
Tout le monde se couche jusqu'au bouton ou Bruce relance à 40
Vbrygo en SB suit à 40 et je rajoute 30 pour suivre.
FLOP x Q 10
Tapis de Vbrygo à 170 , je suis naturellement avec QQ persuadé qu il possede 10 10
Bruce réfléchit longuement et couche AQ
Vincent retourne bien 10 10 , je retourne fièrement QQ sachant qu il ne possede qu'un out ..
Vincent claque direct : "putain j'ai pas de bol" en découvrant mon brelan !
Et le 10 lui sort a la turn ... (ha ça non t'as pas de bol...)
J'avouerai ne même plus me souvenir de la river ... le pire bad beat qui me soit tomber dessus...
bad beat au SPT ... mon propre frère me chatte dessus ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
ouch one out!!
PS:mais bon suis mal placé pour dire ca....chez benjamini VINCent relance je sur-relance il boite je paye avec les 22 il call avec les 88 et BRUCE dit j'ai jeté un 2 et ben TURN un 2
Xavier
PS:mais bon suis mal placé pour dire ca....chez benjamini VINCent relance je sur-relance il boite je paye avec les 22 il call avec les 88 et BRUCE dit j'ai jeté un 2 et ben TURN un 2
Xavier
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
corti59 a écrit :ouch one out!!
Xavier
j'ai entendu parler de ca en effet
Et Job, ton frère dix qu'il n'a pas de bol APRES avoir toucher son carré
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Revenir vers « Bad beats / Good beats »