xxxxxxxxxx (modéré)

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

pierreh59
Hauteur As
Hauteur As

xxxxxxxxxx (modéré)

Messagepar pierreh59 » Mercredi 24 Octobre 2007 22:10

Bonjour,

..... (modéré)

A vos jeux ! en mp !
pH
panpan
Quinte
Quinte

Messagepar panpan » Mercredi 24 Octobre 2007 22:59

Alors Pierreh, ca tourne le buisness?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Mercredi 24 Octobre 2007 23:10

J'ai un pote super intéressé...
Bon, il habite Montpellier, mais il est super content que tu puisses passer chez lui vite fait.
Il m'a dit : "c'est cool un mec sympa comme ça, qui ne fait rien par intérêt... C'est trop rare".
Car bien entendu, toi tu ne touches rien ? :wink:
shootagain
Full
Full

Messagepar shootagain » Jeudi 25 Octobre 2007 08:19

hellboychess a écrit :J'ai un pote super intéressé...
Bon, il habite Montpellier, mais il est super content que tu puisses passer chez lui vite fait.
Il m'a dit : "c'est cool un mec sympa comme ça, qui ne fait rien par intérêt... C'est trop rare".
Car bien entendu, toi tu ne touches rien ? :wink:

bah ptète que lui aussi son père y tient un troquet et qu'il doit être gentil avec les clients... :lol:
pierreh59
Hauteur As
Hauteur As

Messagepar pierreh59 » Jeudi 25 Octobre 2007 09:11

ca tourne bien et mes premiers clients sont 100% satisfait.............. sinon çà ne serait pas dans annonce commerciale !
pH
panpan
Quinte
Quinte

Messagepar panpan » Jeudi 25 Octobre 2007 09:28

Et tu joues au poker des fois?

Ma main a coupé que tu es sur d'autres forum de poker, voir d'autres activités genre pechealacrevetteaberck.com ou macraméabelfort.com et pareil, tu mets un petit message inutile de temps en temps dans un topic quelconque, histoire de legitimer ta présence et tes proposition de biz foireux. C est ton vrai métier les biz foireux?
Je viens de parcourrir tous les messages que tu a laissé sur le forum, et j'invite tous le monde a faire de même, ils vont comprendre le principe.
Et, a moins qu'un modo y voit a redire, comte sur moi pour venir systématiquement contribuer de facon constructive a tes posts dans cette section, afin d'éviter qu'un nouveau ne se fasse attraper.

Excellente journée a toi.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
FRED
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 25 Octobre 2007 09:54

panpan a écrit :Et tu joues au poker des fois?

Ma main a coupé que tu es sur d'autres forum de poker, voir d'autres activités genre pechealacrevetteaberck.com ou macraméabelfort.com et pareil, tu mets un petit message inutile de temps en temps dans un topic quelconque, histoire de legitimer ta présence et tes proposition de biz foireux. C est ton vrai métier les biz foireux?
Je viens de parcourrir tous les messages que tu a laissé sur le forum, et j'invite tous le monde a faire de même, ils vont comprendre le principe.
Et, a moins qu'un modo y voit a redire, comte sur moi pour venir systématiquement contribuer de facon constructive a tes posts dans cette section, afin d'éviter qu'un nouveau ne se fasse attraper.

Excellente journée a toi.

Je me faisait exactement la même réflexion que toi et j'ai fait les mêmes vérif sur cette personne (ton post ne fait finalement que me rassurer)

pierreh59 a écrit :ca tourne bien et mes premiers clients sont 100% satisfait.............. sinon çà ne serait pas dans annonce commerciale !

Clients :shock: :shock: c'est comme ca que tu appèles les gens de ce forum ??????

Je modère ton post et son titre pour la dernière fois

et vu que ce n'est pas la première fois que je le fais je t'informe qu'à la prochaine intervention de ce genre de ta part je te met sur ma blacklist pas celle de Zeb, la mienne celle qui empeche de poster sur ce forum

à bonne entendeur .....
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Jeudi 25 Octobre 2007 12:11

non mais! :evil:
joueur d'apéro
popolovitch
Brelan
Brelan

Salut tout le monde

Messagepar popolovitch » Jeudi 25 Octobre 2007 12:24

:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Salut tout le monde, je viens de lire vos posts sur ce mec mais j'ai pas tout compris; qu'est ce qui ce passe ? Que fait-il ? Il arnaque des gens ?

Merci à vous et à très bientôt.
Asnez !
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Jeudi 25 Octobre 2007 13:02

Ben pourtant c'est clair, il vend des xxxxxxxxxxx mais de façon modérée... Et y'en a qui sont plutôt contre. Enfin je crois.
panpan
Quinte
Quinte

Messagepar panpan » Jeudi 25 Octobre 2007 13:04

zedko a écrit :Ben pourtant c'est clair, il vend des xxxxxxxxxxx mais de façon modérée... Et y'en a qui sont plutôt contre. Enfin je crois.

:lol: :lol: :lol:

Ouaissss les xxxxxxxxxxxxx c'est de la merde! (par contre j'ai des super yyyyyyyy pas cher)
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 25 Octobre 2007 13:04

pierreh59 a écrit :ca tourne bien et mes premiers clients sont 100% satisfait.............. sinon çà ne serait pas dans annonce commerciale !

Boubourse !!!

Tu as posté ce message dans le forum réservé aux nouveaux et aux présentations !!! C'est moi qui l'ait déplacé ici !
vinchoumix
Brelan
Brelan

Messagepar vinchoumix » Jeudi 25 Octobre 2007 14:23

Zebulon a écrit :

Boubourse !!!

Tu as posté ce message dans le forum réservé aux nouveaux et aux présentations !!! C'est moi qui l'ait déplacé ici !

:lol: Trop fort sur ce coup là....
C'est en chattant qu'on devient Chattard
panpan
Quinte
Quinte

Messagepar panpan » Vendredi 26 Octobre 2007 11:27

Le pire c'est qu'il bosse a Saint Amand a priori...

Revenir vers « Annonces commerciales »