Tournoi inter-entreprises - 30 Janvier 2011
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Tournoi inter-entreprises - 30 Janvier 2011
Bonjour,
l'Ecole Française de Poker de Lille - Business organise son deuxième Tournoi Inter-Entreprises gratuit, le Dimanche 30 Janvier 2011, à partir de 11h (arrivée 10h30), au Bowling de Lomme (à côté de Kinépolis).
Constituez une équipe de 5 joueurs au sein de votre entreprise et venez la représenter lors de ce tournoi.
Un classement par équipe permettra aux équipes gagnantes de se voir offrir des lots. Il est possible de constituer plusieurs équipes pour la même entreprise.
Pour valider l'inscription de votre entreprise, nous avons besoin du nom d'un responsable RH, Président de CE, DG... (ainsi que mail et numéro de téléphone) et des noms et fonctions de chaque joueur inscrit.
Vous pouvez consulter notre site : http://business.ecolefrancaisedepoker.fr
Envoyez-vos inscriptions au plus vite car nous sommes limités à 40 équipes, par mail à l'adresse suivante : lille@ecolefrancaisedepoker.fr
l'Ecole Française de Poker de Lille - Business organise son deuxième Tournoi Inter-Entreprises gratuit, le Dimanche 30 Janvier 2011, à partir de 11h (arrivée 10h30), au Bowling de Lomme (à côté de Kinépolis).
Constituez une équipe de 5 joueurs au sein de votre entreprise et venez la représenter lors de ce tournoi.
Un classement par équipe permettra aux équipes gagnantes de se voir offrir des lots. Il est possible de constituer plusieurs équipes pour la même entreprise.
Pour valider l'inscription de votre entreprise, nous avons besoin du nom d'un responsable RH, Président de CE, DG... (ainsi que mail et numéro de téléphone) et des noms et fonctions de chaque joueur inscrit.
Vous pouvez consulter notre site : http://business.ecolefrancaisedepoker.fr
Envoyez-vos inscriptions au plus vite car nous sommes limités à 40 équipes, par mail à l'adresse suivante : lille@ecolefrancaisedepoker.fr
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
est-ce qu'on peut faire une équipe "A la recherche d'une entreprise" ?
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
En temps que vainqueurs de la dernière fois (oui je sais on a le temps de s'entrainer pendant les grèves ) , nous remettons notre titre en jeu avec la SNCF à nous de vous faire préférer le boute en train .
J'envoie les noms au plus vite
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
Anti-top a écrit :En temps que vainqueurs de la dernière fois (oui je sais on a le temps de s'entrainer pendant les grèves ) , nous remettons notre titre en jeu avec la SNCF à nous de vous faire préférer le boute en train .
non c'est entre les grèves que t'as le temps de t'entrainer
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
frederic a écrit :Anti-top a écrit :En temps que vainqueurs de la dernière fois (oui je sais on a le temps de s'entrainer pendant les grèves ) , nous remettons notre titre en jeu avec la SNCF à nous de vous faire préférer le boute en train .
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
frederic a écrit :Anti-top a écrit :En temps que vainqueurs de la dernière fois (oui je sais on a le temps de s'entrainer pendant les grèves ) , nous remettons notre titre en jeu avec la SNCF à nous de vous faire préférer le boute en train .
Oh toi et ta crotte de Gulliver tu vas avoir des problèmes
Il me semble
si tu veux mettre une tête sur mon pseudo :
http://www.pokeralille.com/index.php?joueur=Anti-top&annee=2010&page=10
si tu veux mettre une tête sur mon pseudo :
http://www.pokeralille.com/index.php?joueur=Anti-top&annee=2010&page=10
Revenir vers « Annonces commerciales »