fenêtre pvc
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
fenêtre pvc
Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour l'installation de fenêtre PVC ?
Re: fenêtre pvc
Zebulon a écrit :Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour l'installation de fenêtre PVC ?
C'est pour chez toi ou pour ton voisin?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
beginchess a écrit :Zebulon a écrit :Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour l'installation de fenêtre PVC ?
Tout dépend du travail à effectuer...
Est ce toi qui veux le faire seul? Est ce des sur fenetres, ou tu veux changer tout le bati???
Non, je ne vais pas le faire seul. Je ne sais même pas changer une ampoule ! Je cherche quelqu'un qui fasse tout !
Je sais changer une ampoule....
Rufflion Sound - Reggae addict
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
moi je men fou tu m aime pas ANTHONYZebulon a écrit :Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour l'installation de fenêtre PVC ?
FORZA OM
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
JEAN BLAG1 HUMORISTEbeginchess a écrit :mars13 a écrit :moi je mens fous tu m aimes pas ANTHONYZebulon a écrit :Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour l'installation de fenêtre PVC ?
Toi t'aimes pas les S, remarque, on assimile souvent un boxeur à un boucher,une histoire de crochet quoi!!!!!
FORZA OM
T'as deja acheté la fenetre ??
Car c'est le genre de produit ou il faut pas hésiter a acheter et faire poser par la meme societe
car dans ce cas la, tu passes a une tva de 5.5, et du coup, ca te paie quasiment la totalité de la pose
ainsi que déduction pour les impots (selon le modele de fentre installé)
Bref, va chez Leroy Merlin
Car c'est le genre de produit ou il faut pas hésiter a acheter et faire poser par la meme societe
car dans ce cas la, tu passes a une tva de 5.5, et du coup, ca te paie quasiment la totalité de la pose
-
- Deux paires
killerjg a écrit :T'as deja acheté la fenetre ??
quel commercial ce JG
pffff
Revenir vers « Annonces commerciales »