a une ax toute une histoire.............. ma premier voiture sa s'oublie pas
tres bonne voiture et increvable, pour info j'ai planté la mienne a 280.000km
je vend une Ax
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- titcoluche
- Quinte
Ax désolé pour vous les gars, mais pour moi ça ne restera qu'un pretexte de plus pour me convaincre a attaquer les blinds en fin de position quand personne n'a relancé
c'est naze mais bon ... et encore !
c'est naze mais bon ... et encore !
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Re: je vend une Ax
3blind a écrit :couleur rouge il manque le far droit il est félé le clignotant droirt et l'aile droite !
elle tourne bien ! enfin quand la batterie seras recharger longtemp que je ne m'en suis servie!
une centaines d'€ feront l'affaire et il y a 25e de carburant dedant si je me trompe pas et a oui le tableau de bord et felé casser sur le coté passager!
Met la sur "le bon coin", elle partira pour plus cher que ça.
Re: je vend une Ax
beginchess a écrit :François a écrit :3blind a écrit :couleur rouge il manque le far droit il est félé le clignotant droirt et l'aile droite !
elle tourne bien ! enfin quand la batterie seras recharger longtemp que je ne m'en suis servie!
une centaines d'€ feront l'affaire et il y a 25e de carburant dedant si je me trompe pas et a oui le tableau de bord et felé casser sur le coté passager!
Met la sur "le bon coin", elle partira pour plus cher que ça.
+1 Avec une petite photo, tu vas voir, en 30 minutes tu devra retirer l'annonce.....
Commence a une somme plus importante, on s'est jamais, de toute facon, ca risque de négocier.....
A plus
T'es prof en quoi déjà beginchess ?ah oui c'est vrai de maths...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Revenir vers « Annonces commerciales »