Cherche maison
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Cherche maison
Bonjour à tous,
je suis actuellement en pleine recherche pour ma future maison.
Mes critères :
Budget : 220000 maximum
environ 100 m² habitable
Jardin
Garage 1 voiture
3 Chambres minimum
1 seule mitoyenneté souhaitée
Secteur : Hem, V. d'ascq, Hellemmes ... (Entre wasquehal et seclin mais plus près de wasquehal!)
Pas de 1930!
Donc si vous connaissez des personnes vendant la leur, n'hésitez pas à me contacter.
Mes critères :
environ 100 m² habitable
Jardin
Garage 1 voiture
3 Chambres minimum
Secteur : Hem, V. d'ascq, Hellemmes ... (Entre wasquehal et seclin mais plus près de wasquehal!)
Pas de 1930!
Donc si vous connaissez des personnes vendant la leur, n'hésitez pas à me contacter.
Re: Cherche maison
ninnin a écrit :Bonjour à tous,
Mes critères :
environ 100 m² habitable
Jardin
Garage 1 voiture
3 Chambres minimum
Pas de 1930!
Bon courage
si tu souhaites rendre ta future aquisition plus agreable: http://www.tvl.fr/
ou par mp
ou par mp
stefder a écrit :si tu souhaites rendre ta future aquisition plus agreable: http://www.tvl.fr/
ou par mp
Entreprise que je recommande, le boulot effectue est excellent
-
- Deux paires
effectivement villeneuve Hellemes il faut oublier ..
apres Hem à voir suivant les quartiers que tu veux éviter ..
le seul problème est que 100m² c'est trop grands pour la classique semi mitoyenne de lotissement on est plus à 85/90m²
mais apres il faut trouver la perle rare, c'est pas impossible
le seul problème est que 100m² c'est trop grands pour la classique semi mitoyenne de lotissement on est plus à 85/90m²
pffff
- titcoluche
- Quinte
speedwoody a écrit :effectivement villeneuve Hellemes il faut oublier ..
tu travaille chez century 21 comme le mec de la pub.......lol
Bonjour
Tout juste diplômé en Immobilier et actuellement je fais les formalités pour ouvrir une petite structure de conseil, achat, gestion, immobilière, création de patrimoine.
Alors si tu as la moindre question (formalité, taxes, diagnostiques,prêt, et astuces pour bien négocier ....) ou besoin de conseil, d'accompagnement dans les démarches n'hésite pas à me demander.
Je précise que mes services de conseils sont gratuits et spécialement pour les membres de poker à Lille.
Tout juste diplômé en Immobilier et actuellement je fais les formalités pour ouvrir une petite structure de conseil, achat, gestion, immobilière, création de patrimoine.
Alors si tu as la moindre question (formalité, taxes, diagnostiques,prêt, et astuces pour bien négocier ....) ou besoin de conseil, d'accompagnement dans les démarches n'hésite pas à me demander.
Je précise que mes services de conseils sont gratuits et spécialement pour les membres de poker à Lille.
koanou a écrit :Bonjour
Super sympa de ta part . Dès que j'aurais trouvé la maison de mes rêves, je te demanderais les astuces pour négocier.
Ton agence, tu penses l'ouvrir ou et quand ?
[quote="ninnin"]
Ton agence, tu penses l'ouvrir ou et quand ?[/quote]
Mon agence çà sera juste moi, ma voiture et mon téléphone pour commencer.
J'ai fait les démarches au chambre des commerces normalement début d'activité :Septembre.
pour répondre à Com2kil oui je viens d'avoir mon BTS immo et je suis accro à çà et je vais aussi continuer les études à ICH ( " licence en immo") en cours du soir en plus de mon activité.
PS: Félicitation à TOI Com2kil pour le diplome
Ton agence, tu penses l'ouvrir ou et quand ?[/quote]
Mon agence çà sera juste moi, ma voiture et mon téléphone pour commencer.
J'ai fait les démarches au chambre des commerces normalement début d'activité :Septembre.
pour répondre à Com2kil oui je viens d'avoir mon BTS immo et je suis accro à çà et je vais aussi continuer les études à ICH ( " licence en immo") en cours du soir en plus de mon activité.
PS: Félicitation à TOI Com2kil pour le diplome
Revenir vers « Annonces commerciales »