une achetée = une gratuite...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
une achetée = une gratuite...
Est-ce que quelqu'un connait le garage Cardoen à Tournai ???
Sur leur site il propose une voiture achetée (à partir de 22800€) une voiture gratis dans les 10000 maxi
Samedi je dois y faire un tour mais si vous aviez des infos sur cette offre je suis preneur (ça me parait trop beau)
Merci
Sur leur site il propose une voiture achetée (à partir de 22800€) une voiture gratis dans les 10000 maxi
Samedi je dois y faire un tour mais si vous aviez des infos sur cette offre je suis preneur (ça me parait trop beau)
Merci
J'ai lu un article le WE dernier dans la Voix du Nord la dessus
Il en parle également ici :
http://www.lavoixeco.com/actualite/la_u ... xtor=RSS-1
Il en parle également ici :
http://www.lavoixeco.com/actualite/la_u ... xtor=RSS-1
-
- Brelan
gregetcoco a écrit :vu l'article de la voix du nord
ca commence a m'interesser : avoir 10000€ de ristourne sur une voiture a + de 30000€ , je trouve ca mieux qu'une 2eme voiture (de 10000€) !!!
bon me r'vlà...
ce matin nous arrivons (mon épouse et mes 3 fistons) à Tournai pour tester le showroom de cardoen.
L'accueil est chaleureux et on nous laisse regarder tranquillement les véhicules. Le principe une voiture à point rouge vous donne droit à un VL à point jaune.
Suite à l'article de la VDN nous commençons à calculer "bon l'avensis break à 30000€ -10000= 20000 "
Ben non, on ne peut pas déduire le prix du second vl gratis sur le premier sauf sur un modèle le ssanyong kyrion affiché à 27768 TVA française comprise - le prix du vl gratuit ce qui revenait à 18700€ TVA Fr comprise (sans la taxe éco qui doit être à 1600€ )
Sinon sur les autres modèles aux point rouges qui débutent à 30000€ vous avez droit à un vl d'environ 10000€
Sinon il y avait des modèles avec des rabais comme par exemple un vl qui nous a presque fait craquer en l'occurence le dodge avenger où l'on gagnait à peu près 4000-5000€ sur le prix catalogue (info de cardoen)
Les vl français était peu représentés, il y avait juste une 407 break d'occas avec 20000kms pour 18000€, la même en neuf pour 23000€ je ne sais plus la finition
Sinon en janvier il y aurait à nouveau une opération du même type.
Nous, pour info nous sommes revenus bredouilles, par curiosité sommes passés par ssanyong france (à liévin) où le kyrion (après négo) nous revenait à 21000€ taxe écolo incluse (à la base il y avait déjà une promo de 6000€ sur un modèle d'expo, et nous avions joué là-dessus)
Par contre en belgique pas de reprise des vl français.....
Dernière édition par kolu62 le Dimanche 14 Décembre 2008 00:41, édité 1 fois.
- aurelsnake
- Quinte
aurelsnake a écrit :Narcisse a écrit :Ca veut dire quoi VL ? ^^
VL : Vraie Lada...
ahhhhh c'était pas une blague la Lada...?
Comme quoi on peut rigoler de la twingo...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Revenir vers « Annonces commerciales »