bonjour à tous,
je cède un abonnement sfr, 2h/de communication par mois, sms/mms illimités vers tous les opérateurs 7j/7 - 24h/24, 3 numéro illimités sfr, internet illimité, engagement jusqu'en août 2010.
URGENT
Merci de me contacter si ca vous interesse
cède abonnement sfr 2h/mois ..........
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
-
- Hauteur As
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
K-Zey a écrit :Delphine Poker a écrit :ce n'est plus 2h de communication mais 1h, le reste ne change pas
pour 31.90 €/mois
C'est énorme...
CMB
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avec la loi Chatel (si tu as souscrit ton abonnement après le 1er Juin 2008... ca doit etre le cas puisque si ton abonnement expire en aout 2010) tu n'es plus tenue d'aller jusuq'au terme pour résilier.
Tu peux mettre fin a ton abonnement de facon anticipé via un courrier recommandé (en précisant "conformément a la loi Chatel.....")
Les opérateurs n'ont plus le droit d'exiger le réglement de la totalité des 24 mois d'abonnement
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=59428&start=0
Tu peux mettre fin a ton abonnement de facon anticipé via un courrier recommandé (en précisant "conformément a la loi Chatel.....")
Les opérateurs n'ont plus le droit d'exiger le réglement de la totalité des 24 mois d'abonnement
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=59428&start=0
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Revenir vers « Annonces commerciales »