pour mettre un point final
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
pour mettre un point final
A ce post.....
allez faire un tour dans "Le calendrier des tournois" & "tournois terminés"
un certain Fred fait du parrainnage
.......
je ne comprends pas que cela n'a pas été modéré......... pourtant ce "Fred" en parrainnage touche environ si mes souvenirs sont exacts quelques $$ pour les nouveaux inscrits et remets surement une PETITE partie en jeux pour legitimer donc son arnaque puisque mon post semblable est pris comme cela..
je fais peut être de l'ombre à ce Fred.........qui, sauf erreur de ma part, .........et ce monsieur qui modere les post............ quoi qu'il en soit je suis sur Lille et je propose à ce monsieur FRED de me rencontrer
.........bref je m'etale pas plus...............je pense qu'apres ce poste s'il apparait ! (ce que je suis certain).......; je n'aurais pas besoin de faire de l'ombre à mr FRED ! puisque je ne pense pas perdre plus de temps sur ce forum ou il y a 2000 inscrit 100 personnes qui postent regulierement.........et les autres qui postent sans se faire "ecouter"..........voir se faire rentrer dedans........
bonne journée à tous
.......
je ne comprends pas que cela n'a pas été modéré......... pourtant ce "Fred" en parrainnage touche environ si mes souvenirs sont exacts quelques $$ pour les nouveaux inscrits et remets surement une PETITE partie en jeux pour legitimer donc son arnaque puisque mon post semblable est pris comme cela..
je fais peut être de l'ombre à ce Fred.........qui, sauf erreur de ma part, .........et ce monsieur qui modere les post............ quoi qu'il en soit je suis sur Lille et je propose à ce monsieur FRED de me rencontrer
.........bref je m'etale pas plus...............je pense qu'apres ce poste s'il apparait ! (ce que je suis certain).......; je n'aurais pas besoin de faire de l'ombre à mr FRED ! puisque je ne pense pas perdre plus de temps sur ce forum ou il y a 2000 inscrit 100 personnes qui postent regulierement.........et les autres qui postent sans se faire "ecouter"..........voir se faire rentrer dedans........
bonne journée à tous
pH
- hellboychess
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: pour mettre un point final
pierreh59 a écrit :A ce post.....
yyyyyyyy (à la demande de panpan)
bonne journée à tous
rien compris mais bonne journée aussi
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Re: pour mettre un point final
Plus on se justifie plus on a quelquechose à se repprocher... demandes juste au gens qui ont participer à cette campagne (ils ont d'ailleurs déjà commencer à répondre)
et surtout évite de parler des choses que tu ne maîtrises pas ...
Je n'ai édité ton post que pour sa partie obsolète
la seule phrase que je retiendrai de toi
Cool !!!! (ca m'aurait fait chier de blacklisté qqun, je ne l'ai fait qu'avec des robots jusqu'à présent)
et surtout évite de parler des choses que tu ne maîtrises pas ...
Je n'ai édité ton post que pour sa partie obsolète
la seule phrase que je retiendrai de toi
pierreh59 a écrit :... puisque je ne pense pas perdre plus de temps sur ce forum ...
Cool !!!! (ca m'aurait fait chier de blacklisté qqun, je ne l'ai fait qu'avec des robots jusqu'à présent)
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Bah, FRED a limpé .... Pierreh59 était très short stack et il a boité avec une bouse ... payé immédiatement par FRED détenant les as
mauvaise lecture du joueur, Pierreh59, très mauvaise lecture ...
mauvaise lecture du joueur, Pierreh59, très mauvaise lecture ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Annonces commerciales »