luigi a écrit :pokerludo a écrit :c pire tu est lensois lol a ok je comprend tout maintenant lol
tu t en fou du spectacle a lille,tu n'est pas lillois lol,qu'on perd ou qu'on gagne nous ont est en ligue 1,pour temps en debut de saison lens jouez la relegation en national non ???
pour temps sur les 10 premieres journée lens n avez gagné qu'un seul match !!!!!!! et pour temps maintenant vous etes 5 eme comme quoi des miracle sa arrive .
Pas du tout , à l'époque d'Hazard , Gervinho, Cabye , Sow , Rami, j'étais le premier à convenir que le Losc avait le meilleur jeu de France
Mais cette année, en tant qu'amateur de foot, il faut convenir que cette équipe est en dessous de tout tant au niveau du jeu que du réalisme et tant au niveau de la motivation que de l'état d'esprit.
Point à la ligne.
sa fais dix ans que lille joue le haut de tableau,avec plusieur participation en ligue des champions et europa ligue,que cette année il passe a traver la saison ce n'est pas grave je pense qu on peu leur pardonné au vue de ces derniere année qu'ils nous on donné (champion de france et coupe de france)ont peu etre comprehensible avec le club.
ces clair le club a fais des mauvais choix sur certain transfert arrivé ou depart,pour moi obraniak n'aurai jamais du etre transferé le losc a craqué,l arrivé de martin et de kalou pour moi ne sont pas les meilleurs choix que le losc est fais(ont vera avec le temps)
apres si tu veux du spectacle va voir un spectacle au zenith et laisse le foot au autre sa sera mieux pour toi,car apparament tu n est pas supporter de foot ou juste pour craché sur les club qu elle qui soit
point a la ligne lol .......................................................................................................................................