serein5 a écrit :Le supporter lillois en a rien à foutre car il sait que rien n'arrive simplement.
Il a entendu les moqueries pendant toute la décennie 90-2000 (et avant
ah bon pour moi les moqueries sont récentes car à force d'avoir pris la grosse tête et d'avoir donner des lecons de jeu et morale à tous fallait s'attendre au retour de bâton, je parle de la presse pas de nous pauvres supporters de nos clubs ), et il a vu le Losc construire un centre de formation
qui gagne rien alors que paris engrange tous les titres dans toutes les categories mais c'est certainement grâce au qataris , obtenir la construction d'un stade (un vrai pas comme le Courantd'airodrome de Marseille, le Parc des Vieux Princes de Paris ).
Il a vu son équipe championne de France (Paris.....c'est pas encore fait Jérôme ).
... 3 titres de champion de france pour vous(dont 2 alors que le PSG n'existait pas) et 2 pour nous , pour le reste je te laisse comparer et tu reviens ...Il l'a vu gagner la coupe de France contre le PSG (lol).
Il a vu ses voisins de Lens se casser la gueule tout doucement et il ne s'est même pas moqué car on ne se gausse pas du malheur des autres quand on a soi-même été dans la mouise.
Il leur souhaite même de s'en relever car les derbys c'est bien......surtout qu'on les gagne souvent ces dernières années.
Les lensois commenteront eux memes mais quand j'etais petit mon pére m amenais à Lens et non à Lille, j ai compris quand je suis aller à Grimonprez la premiére foisIl n'est pas envieux des dollars du Qatar car il pense qu'un club qui se hisse au plus haut niveau lentement mais sûrement est bien plus méritant.
Il attend de voir ce que l'argent du Qatar pourra faire pour arrêter le Barça, même s'il pense que Chelsea ou le Bayern suffiront bien à cela pour le moment (qu'ils battent déjà Porto au retour....ça leur évitera des maux de tête)
Un nul suffit, dommage dans cette poule vous auriez peut etre pris un point contre Zagreb.
Paris n'a pas attendu les qataris pour etre connu en Europe : Classement IFFHS
En 1994, le PSG est classé club numéro 1 mondial de l'année par l'International Federation of Football History & Statistics35. Le PSG est le seul club français à avoir été classé à ce rang. Il fut précisément premier du classement pendant cinq mois, de novembre 1994 à mars 199536.
Outre cette première place, le PSG se classa 9e en 1993, 6e en 1995, 10e en 1996 et 8e en 1997, soit cinq années consécutives dans le top 10 mondial. Depuis 1991 et la création de ce classement, quatre autres clubs français ont atteint le top 10 : Lyon 2 fois (7e en 2005 et 8e en 2006), Marseille (3e en 1991), Auxerre (7e en 1996) et Monaco (8e en 2004).
Classement UEFA
Articles détaillés : Historique du parcours européen et Records.
En 1998, le PSG est classé à la première place du Classement UEFA. C'est le seul club français ayant eu cet honneur. En juillet 2012, il est classé à la 37e place37. source wikipédia (je vois pas Lille peut etre cette année avec vos perfs sur la scéne européenneIl ne commente plus les déboires de l'OM car il a respecté ce club qui a apporté sa seule C1 à la France. Mais il n'est pas dupe, l'OM ne sera plus jamais l'OM des Basile, Chris, Jpp at autres. Et ça c'est bien dommage car cet OM-là l'a fait rêver comme le PSG ne semble pas pouvoir le faire
(tu as dû louper des matchs genre le PSG/Real 4/1 le plus beau match français de tout les temps mais c'est facile , moi aussi l'OM m'a fais réver et eux sont respectable en Europe ).Aujourd'hui, il va patienter tranquillement car lui, il sait que les jours meilleurs arriveront.
Ca peut etre que mieux tu peut pas te tromperEt il vous emmerde
je comprends
Ramassi de conneries (a part la derniére phrase lol)car tu dis ce qui t'arrange sur le coup.Tu défends ton club c'est normal, certes très mal mais c'est beau.
Votre Stade sonne creux et tu ose comparait au Parc
même vieillissant ce stade c'est les nuts en France.
Tu parles de construction , Lille est un des plus anciens clubs et vous etes encore entrain de construire, pas une rencontre de légende en 70 ans , joli.
Et le discours nous l'argent ceci cela ...vous faites tous rire vous seriez les premiers à vous masturber si ca vous arriver alors faut arreter.
Regardez Ibra jouer chaque semaine dans notre pauvre championnat de merde et applaudissez le.
Mais t'inquiéte on va finir aussi par etre eliminé en CL , sois patient , tu pourras venir bash .
Paris aussi a pris un 6/1 et c'etais encore pire car finale de la supercoupe, la risée de l'Europe pendant longtemps.