epsimax a écrit :T'enlèves Ibra et t'as un club qui joue la relégation
Au pire c'étais Falcao donc pareil
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
rhonnyn a écrit :Hier Messi,Ronaldo,Ibra et Gignac ont inscrit un doublé , normal c'est le top 4 mondial
serein5 a écrit :Failli m'endormir en deuxième mi-temps
Ils ont raison "Paris est Magique", ça m'était jamais arrivé devant du foot (enfin....était-ce du foot en deuxième ?)
rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :Failli m'endormir en deuxième mi-temps
Ils ont raison "Paris est Magique", ça m'était jamais arrivé devant du foot (enfin....était-ce du foot en deuxième ?)
On t'avais pas vu depuis longtemps, comment ca se fait ?attends ....ce ne serais pas dû au piétre "performance" lilloise; et donc là 1ére victoire donc de retour
A dans deux mois pour votre prochaine victoire
serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :Failli m'endormir en deuxième mi-temps
On t'avais pas vu depuis longtemps, comment ca se fait ?attends ....ce ne serais pas dû au piétre "performance" lilloise; et donc là 1ére victoire donc de retour
Non, juste que je voyais pas l'intérêt d'intervenir entre un gars qui s'extasie devant un joueur-équipe et un autre qui croit revivre les années JPP
rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :Failli m'endormir en deuxième mi-temps
Non, juste que je voyais pas l'intérêt d'intervenir entre un gars qui s'extasie devant un joueur-équipe et un autre qui croit revivre les années JPP
Non On parlais du jeu lillois depuis le début d'année donc si je suis ton raisonnement comme il n'y a aucun jeu tu ne voyais rien à dire c'est bien ça ?.
epsimax a écrit :Les gars, la saison dernière je dis pas, on pouvait le chambrer le Didier... Mais bon cette saison l'OM c'est pour l'instant l'une des rares équipes à produire du jeu en ligue 1.
C'est un peu comme le RCL, la saison dernière bof bof mais cette année y a du spectacle, 4 buts par match et tous et tous
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités