mario06s a écrit :messieurs ne vous en déplaise je persiste et je signe ! debuchy est partant ! balmont n'est PAS interréssé par la proposition du losc donc il est partant ! et chéjou est très interéssé pas le championnat espagnole !je crois que vous vous faites des illusions !
il est dis que rudi garcia fera tout pour gardé debuchy pour l année a venir
citation de rudi garcia
A part Eden, je souhaite que les joueurs importants de l’effectif soient là la saison prochaine. Et Mathieu en fait partie. Je lui souhaite de faire un bel Euro et de revenir chez nous en bonne forme », a livré l’entraineur des Dogues, qui sait que les départs de plusieurs cadres comme Rami, Cabaye et Gervinho ont tout de même fait beaucoup de mal à son équipe l’été dernier.
si bien sa sera comme toute les autres années:beaucoup de rumeur,ont parle de chedjou et de balmont a bordeaux,mais il est toujour en discution avec lille pour une prologation,cela dis sa m etonneré que lille laisse partir leur chien fou,c est un joueur trop important dans l effectif lillois.
ont parle de mavuba a marseille,c est des ont dis,qu est ce qu il ira faire la bas,qu elle serai le challenge ,en sachant que lille joura le haut de tableau l année prochaine et la ligue des champions.
ont parle du depart de chedjou ...
celui qui peu partir c est jelen,ont peu meme ce cotisé pour lui payé le billet de train.