Messagepar maverick30 » Mercredi 01 Mai 2013 22:33
Franchement Franck je suis pas d accord avec toi.
Le niveau du Bayern cette année est au niveau du Barca de Guardiola pour moi.
La discipline que le Barca n aura jamais. L etat d esprit va avec, il suffit de voir comment deux solistes comme Ribery et Robben se sont depuiller pendant 180 minutes, si ca c est pas revelateur.
La technique, la qualité de passes pour ressortir le ballon, ce soir j ai vu une equipe balancer des longs ballons et une autre jouer au sol, devinez de qui je parle.
Sinon le Barca de Guardiola ca reste le Barca de Messi en forme. Il n a eu aucune blessure en 5 ans, fallait bien que ca s arrete un jour ou l autre. Messi est au Barca ce que Maradona etait a l Argentine.
Si vous enlevez Messi, il reste quoi ?? L espagne, alors certains vont s eclater devant le jeu flamboyant de l espagne.
La coupe du monde 2010, c est juste le champion du monde qui a marqué le moins de but de ltoute l histoire de la competition, en gagnant par juste un but en prolongation en Finale.
Et l Euro ... ah oui 10cm de se faire eliminer par la Croatie en poule. Tout le monde s est eclater en Finale, mais il faudrait que ces gens la regarde a nouveau, avant le rouge contre l Italie, il y a juste 1-0 avec des tres grosses occaz italiennes.
Moi je suis tres heureux que Paris un petit peu et surtout le Bayern aient prouvé que 65% de possession de balle ca peut servir a rien, la preuve.
Apres c est un fait que le Barca est diminué vu l etat de Messi. Mais en meme temps c est eux meme qui se sont tirer une balle avec l ego de Messi, tout comme ROnaldo, a la course aux records. Il ne faut pas oublier que le Barca a plus de 10pts d avance en championnat depuis 6 mois, et Messi il a soufflé quand : JAMAIS !! Alors quand il etait pas blessé les années passées , on criait au genie, mais moi cette année, j ai envie de reprendre les mots de Garcia de ce weekend : c est une faute professionnelle u staff du BArca.
Enfin bon tout ca pour dire que je suis pas pro Allemand, mais je suis impatient d etre a l année prochaine pour avoir un Barca dans un meilleur etat, car le discours du barca diminué me sort par les yeux.
Abidal s est frait greffer un organe mais on recrute pas, Puyol est blessé depuis 1 an et demi et on recrute pas. On detruit des attaquants de pointe car on a Messi (Henry, Etoo, Ibra, Villa) mais si on a plus Messi, on se contente de Fabregas dans l'axe. Tout ca pour moi a crée cette Messi dependance, et ca c est des tres tres grosses erreurs de management.
Ca avait quand meme une autre gueule Messi-Henry-Etoo, c est quoi cette année ??? Ils ne font que prier pour que Messi soit le messie, derriere il n y a rien, alors il faut arreter de vanter le Barca... Pour moi le Barca en finale sans une Messi hors norme vous n etes pas pres de le voir avant de nombreuses années.