mat a écrit :Les buts sont plus grands en coupe d'europe?
Les buts je ne sais pas mais la prime en cas de victoire oui.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
frederic a écrit :le match de ce soir nivelle grandement la perf
le barça n'est vraiment plus
serein5 a écrit :Mais je confirme que mettre en difficultés le Barça sans Messi, ça n'a pas la même signification qu'avec Messi.
Puis personne ne parle de l'axe central Barcelonais décimé. Mais jouer sans Puyol/mascherano , ça change sûrement rien non plus.
Adriani sort blessé, remplacé par un gars que connait juste sa mère pour le moment.
Excuse-moi de penser que certaines absences peuvent amoindrir une équipe.
hobbes a écrit :Pour revenir à Paris, leur "perf", reste quand même énorme pour moi.
Le barca reste quand même une très grande équipe qui va gagner son championnat haut la main. Ok hier ils se sont fait démontés et ça marque certainement la fin d'un cycle incroyable, mais je pense qu'ils vont faire une match énorme au retour.
epsimax a écrit :N'est ce pas aussi le système qui est à revoir en partie? Oui l'équipe est moins forte actuellement, mais son système de jeu n'a pas évolué depuis la grande époque alors que les autres grands d’Europe ont continué leur évolution en prenant ce qui marche bien au Barca. La Messi dépendance n'est elle pas en grande partie la résultante de ce système tourné vers lui?
serein5 a écrit :Heureusement pour le Bayern qu'ils ont déjà engagé Guardiola, sinon c'était retour à la maison pour remettre de l'ordre
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités