ALLEZ L OM
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Perso je tiens clairement pour les grecs ce soir (dommage que cissé est parti il aurait fairt mal...)
Histoire que L om coule a petit feu....
dehors laburne!!!!!!!!
la blonde va regretter d avoir priviliégié ses histoire de cul plutot que les resultats
dehors laburne!!!!!!!!
la blonde va regretter d avoir priviliégié ses histoire de cul plutot que les resultats
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
pfffffffff l'om et comme un Phoenix il remettra toujours de ces cendres Lille une fois le nouveau stade on en parlera plus et cela sera pas la faute du hasardSEBSEB a écrit :Perso je tiens clairement pour les grecs ce soir (dommage que cissé est parti il aurait fairt mal...)
dehors laburne!!!!!!!!
FORZA OM
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
mars13 a écrit :pfffffffff l'om et comme un Phoenix il remettra toujours de ces cendres Lille une fois le nouveau stade on en parlera plus et cela sera pas la faute du hasardSEBSEB a écrit :Perso je tiens clairement pour les grecs ce soir (dommage que cissé est parti il aurait fairt mal...)
dehors laburne!!!!!!!!
Arrête un peu tes délires de bon matin
Tu t arrêtes jamais toi !! grand fou va !!!!!!
Répète après moi : ALLEZ LE LOSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :pfffffffff l'om et comme un Phoenix il remettra toujours de ces cendres Lille une fois le nouveau stade on en parlera plus et cela sera pas la faute du hasardSEBSEB a écrit :Perso je tiens clairement pour les grecs ce soir (dommage que cissé est parti il aurait fairt mal...)
dehors laburne!!!!!!!!
REGARDES ou est monaco apres le départ de deschamps..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
on verra ou se trouvera lille apres le depart du hasard aller toi toi mes rien que pour toi le frenchySEBSEB a écrit :mars13 a écrit :pfffffffff l'om et comme un Phoenix il remettra toujours de ces cendres Lille une fois le nouveau stade on en parlera plus et cela sera pas la faute du hasardSEBSEB a écrit :Perso je tiens clairement pour les grecs ce soir (dommage que cissé est parti il aurait fairt mal...)
dehors laburne!!!!!!!!
ALLEZ L'OMMMMM
FORZA OM
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
mars13 a écrit :on verra ou se trouvera lille apres le depart du hasard aller toi toi mes rien que pour toi le frenchySEBSEB a écrit :mars13 a écrit :pfffffffff l'om et comme un Phoenix il remettra toujours de ces cendres Lille une fois le nouveau stade on en parlera plus et cela sera pas la faute du hasardSEBSEB a écrit :Perso je tiens clairement pour les grecs ce soir (dommage que cissé est parti il aurait fairt mal...)
dehors laburne!!!!!!!!
ALLEZ L'OMMMMM
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- NaturalBornKiller
- Couleur
Revenir vers « La voix des sports »