voila un commentaire de vielle vipèresSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :au lieu de déféquer sur L'OM soutenait votre équipe eu et vos post sont tous petits d'habitude il y a au moins 20 lignes avec toutes vos explications de grand connaisseur et expert du foot et de la langue de vipères
l om ca pue!!!!
avec leurs pseudos supporter lillois....l om a honte d avoir des supporters comme vous...
ALLEZ LE LOSC
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
FORZA OM
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :voila un commentaire de vielle vipèresSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :au lieu de déféquer sur L'OM soutenait votre équipe eu et vos post sont tous petits d'habitude il y a au moins 20 lignes avec toutes vos explications de grand connaisseur et expert du foot et de la langue de vipères
l om ca pue!!!!
avec leurs pseudos supporter lillois....l om a honte d avoir des supporters comme vous...
c est bizarrre le titre du post c est allez le losc mais je trouve que ca pue le marseillais ici!!!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Re: losc
beginchess a écrit :mars13 a écrit :voila un commentaire qui ne plaitwaou a écrit :mars13 a écrit :et y sont ou les sebseb les frederic les pokosaure hein????? deja au lit ??? a si Marseille perde demain on vous entendra sinon com dab ils sont ou les supporter du losc quand l'équipe perd?? hein pfffffffffffffffffffffff
ALLEZ l'OM
ALLER JE VAIS ME BOIRE UN BON MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais on est là mon bon Didier , hier le LOSC a joué son plus mauvais match 2011 , contre une équipe qui joue sa survie , annoncant avant le match un 5 - 4 - 1 ( transformé en 9 - 1 ) de peur de prendre une valise , les lillois n'ont jamais trouvé la solution pour contourner ce bloc bien soudé , donc le match nul aurait du solder ce match , mais en plus lille offre un but a monaco , dans ces conditions le résultat est logique ,
Bonne chance à l'OM et l'OL pour ce soir
nous les supporters on est et on reste derrière vous et l'on croit toujours en vous , le titre sera gagné par nos performances et non pas par les contres performances de nos adversaires directs
ALLEZ LE LOSC plus la victoire sera dure , plus elle sera belle
françois
moi aussi et je voudrai rajouter que meme en tant que lillois, je trouve que Rami est une chèvre!
Bon, connaissant quelques personnes qui les rencontrent fréquemment, je peux meme appuyer mon commentaire!
Disons que depuis sa nomination dans le 11 francais, il se prend plus pour de la merde!
Mais bon! c'est mon point de vue! Et c'est couilles nous ont valu plusieurs points cette saison (penalty-expulsion!!!!) 6 points au moins a son actif dont un but contre son camp!
alors la!!! voila le supporter qui me répugne!!!!!!
le gars fait une boulette ca y est il est devenu a chier....n oublies tout ce qu il a fait pour lille...de plus nous l avons eu pour rien et nous allons le revendre a valence pour un petit paquet...
n oublies que cette année il a marqué des buts decisif aussi...
tu serais pas lensois toi???
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Re: losc
ché bon cha il s entre tue entre eux ALLEZ L'OMSEBSEB a écrit :beginchess a écrit :mars13 a écrit :voila un commentaire qui ne plaitwaou a écrit :mars13 a écrit :et y sont ou les sebseb les frederic les pokosaure hein????? deja au lit ??? a si Marseille perde demain on vous entendra sinon com dab ils sont ou les supporter du losc quand l'équipe perd?? hein pfffffffffffffffffffffff
ALLEZ l'OM
ALLER JE VAIS ME BOIRE UN BON MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais on est là mon bon Didier , hier le LOSC a joué son plus mauvais match 2011 , contre une équipe qui joue sa survie , annoncant avant le match un 5 - 4 - 1 ( transformé en 9 - 1 ) de peur de prendre une valise , les lillois n'ont jamais trouvé la solution pour contourner ce bloc bien soudé , donc le match nul aurait du solder ce match , mais en plus lille offre un but a monaco , dans ces conditions le résultat est logique ,
Bonne chance à l'OM et l'OL pour ce soir
nous les supporters on est et on reste derrière vous et l'on croit toujours en vous , le titre sera gagné par nos performances et non pas par les contres performances de nos adversaires directs
ALLEZ LE LOSC plus la victoire sera dure , plus elle sera belle
françois
moi aussi et je voudrai rajouter que meme en tant que lillois, je trouve que Rami est une chèvre!
Bon, connaissant quelques personnes qui les rencontrent fréquemment, je peux meme appuyer mon commentaire!
Disons que depuis sa nomination dans le 11 francais, il se prend plus pour de la merde!
Mais bon! c'est mon point de vue! Et c'est couilles nous ont valu plusieurs points cette saison (penalty-expulsion!!!!) 6 points au moins a son actif dont un but contre son camp!
alors la!!! voila le supporter qui me répugne!!!!!!
le gars fait une boulette ca y est il est devenu a chier....n oublies tout ce qu il a fait pour lille...de plus nous l avons eu pour rien et nous allons le revendre a valence pour un petit paquet...
n oublies que cette année il a marqué des buts decisif aussi...
tu serais pas lensois toi???
FORZA OM
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
OUIAS!!!!!! SINCEREMENT!!!!!CHERES L'EQUIPEbeginchess a écrit :ouias, non, sincerement, je le trouve bien mais ses erreurs coutent cheres à l'equipe! c'est pour cela que je ne l'aime pas tant que ca!
apres c'est sur qu'il va ramener de la thune!
meme les pros font des fautes d 'orthographes et de conjugaison !!!! la pression surement la pression ALLEZ L'OM
FORZA OM
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Revenir vers « La voix des sports »