serein5 a écrit :Après, ça annonce sûrement une année compliquée sauf à trouver l'investisseur miracle.
Et aussi un sponsor
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
serein5 a écrit :Après, ça annonce sûrement une année compliquée sauf à trouver l'investisseur miracle.
rhonnyn a écrit :Le problème c est que l on se rend compte depuis plusieurs années que les club français qualifies pour le tour préliminaire ou tour principal se déchire en CL et en championnat (Montpellier ,Toulouse ,Marseille ,Lille ) et pas qu un peu .
Donc oui c est prestigieux mais est ce que c tes vraiment bon au final (en plus c est pas gagne d intégrer le tour principal ).
Que ce soir lille ou asse c est pareil je pense .
rhonnyn a écrit :Le problème c est que l on se rend compte depuis plusieurs années que les club français qualifies pour le tour préliminaire ou tour principal se déchire en CL et en championnat (Montpellier ,Toulouse ,Marseille ,Lille ) et pas qu un peu .
Donc oui c est prestigieux mais est ce que c tes vraiment bon au final (en plus c est pas gagne d intégrer le tour principal ).
Que ce soir lille ou asse c est pareil je pense .
hobbes a écrit :bravo aux lillois, mais merde faut être content de la jouer la CL !!
pour aller le plus haut possible faut aller jouer ces matchs, y compris si c'est la ligue Europa
Marseille, Bordeaux, St Etienne, Nice ont tous été ri-di-cules cette année et ça c'est plus possible
respect à Lyon qui a fait une très belle campagne et qui peut encore faire top 5, sans parler de la finale de la coupe de la ligue... comme quoi c'est possible même avec un effectif un peu juste... j'espère vraiment qu'il accrocheront une coupe d'Europe car après Paris ça reste nos meilleurs représentants
j'en peux plus de ce discours "oui mais on n'a pas l'effectif, toussa..."
Donc Lillois, jouez les 12 tours préliminaires et qualifiez vous !
et pour les participants de l'europa, idem faut jouez à fond, qui sait peut être qu'un jour un Marseille, un Lyon ou un Lille pourrait la gagner ? quel pied ça serait
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
rhonnyn a écrit :les club français qualifies pour le tour préliminaire ou tour principal se déchire en CL et en championnat (Montpellier ,Toulouse ,Marseille ,Lille ) et pas qu un peu .
Shaka a écrit :rhonnyn a écrit :les club français qualifies pour le tour préliminaire ou tour principal se déchire en CL et en championnat (Montpellier ,Toulouse ,Marseille ,Lille ) et pas qu un peu .
Pour l'OM, c'était la 1ere fois qu'on se vautrait comme ca.
Faut pas oublier qu''il y a 3 ans, on a atteint les quarts (puis on s'est fait déchirer par le Bayern)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :hobbes a écrit :bravo aux lillois, mais merde faut être content de la jouer la CL !!
pour aller le plus haut possible faut aller jouer ces matchs, y compris si c'est la ligue Europa
Marseille, Bordeaux, St Etienne, Nice ont tous été ri-di-cules cette année et ça c'est plus possible
respect à Lyon qui a fait une très belle campagne et qui peut encore faire top 5, sans parler de la finale de la coupe de la ligue... comme quoi c'est possible même avec un effectif un peu juste... j'espère vraiment qu'il accrocheront une coupe d'Europe car après Paris ça reste nos meilleurs représentants
j'en peux plus de ce discours "oui mais on n'a pas l'effectif, toussa..."
Donc Lillois, jouez les 12 tours préliminaires et qualifiez vous !
et pour les participants de l'europa, idem faut jouez à fond, qui sait peut être qu'un jour un Marseille, un Lyon ou un Lille pourrait la gagner ? quel pied ça serait
c est moche de se foutre de la gueule de mars 13....
mars13 a écrit :Demain le jour de gloire ou de déboire ?? FORZA OM
Toi déjà tu ne parle autrement ok!!!!! marre de ses réflexions de lillois qui ne savent juste que aboyiez comme leurs vieux dogues demain notre dames de garde va vous fesses d'ailleur vous êtes trop nul FORZA OMfrederic a écrit :mars13 a écrit :Demain le jour de gloire ou de déboire ?? FORZA OM
pense à regarder le classement avant de l'ouvrir
mars13 a écrit :Toi déjà tu ne parle autrement ok!!!!! marre de ses réflexions de lillois qui ne savent juste que aboyiez comme leurs vieux dogues demain notre dames de garde va vous fesses d'ailleur vous êtes trop nul FORZA OMfrederic a écrit :mars13 a écrit :Demain le jour de gloire ou de déboire ?? FORZA OM
pense à regarder le classement avant de l'ouvrir
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités