rhonnyn a écrit :Hier Moirhino a voulu gérer le match et surtout un résultat positif .
Il a décidé de reculer en 2ème et gérer le nul ,du coup Paris a repris la possession et la maîtrise .
Franck m a dit cette semaine ici même que l on verrais le Chelsea d arsenal et pas celui de Crystal palace ,j en ri encore ,bien vu franck
Et on l'a vu Jérôme....pendant 45 minutes.
Tu le dis toi-même, c'est Chelsea qui a manqué d'ambition et remis Paris en selle.
Chelsea n'avait peut-être pas l'énergie pour continuer ce pressing. Sinon, c'est que c'est une erreur de coaching de MourinhoIl fallait continuer à bouffer Verrati et Motta comme en première et Paris aurait continué à ne pas exister puisque c'est le coeur de l'équipe.
En première, à part Matuidi qui a eu de beaux jaillissements et Lavezzi qui a vraiment été la très bonne surprise, on n'a vraiment rien vu. Ils étaient étouffés.
Sur le coaching de Blanc, je te trouve très généreux.
Ibra se blesse sinon il continue jusqu'au bout.
Verrati se blesse (ou pas) . Finalement ce n'est un bout de deuxième mi-temps de bon niveau qu'il aura fait
Après, comme Mathieu, je lui préfère Cabaye de très loin (et je parle même pas d'Inesta
).
Verrati a surtout la chance que sa relation de jeu avec Motta soit bien huilée.
Paris a maintenant un avantage intéressant grâce au but de Pastore surtout. Ils vont sûrement mettre Cavani dans la naphtaline jusqu'au retour. Faudrait pas qu'il se blesse sinon c'est Pieere Menez qui jouera avant-centre
Pour moi, 2-1 ça pouvait très bien être le score qui correspondait au match que j'ai vu.Le premier but est magnifique (mais quelle erreur tout de même cette tête plein axe au lieu de mettre en corner).
Le second lol
Le troisième.....un miracle de Pastore et une erreur de Cech (c'est pas moi, c'est Coupet qui le dit....interdit de prendre ce but au premier poteau).
Sinon y'a quoi comme occasion franche ?
Je retiens la belle frappe de Cavani qui méritait mieux.
La tête de Lavezzi (Cech n'était pas battu je pense)ou son raid de la première avec frappe sur le petit filet, ce sont des demi-occasions.
En face,
Hazard tire sur le poteau (le vrai tournant du match).
Donc Paris mérite de l'emporter car leurs actions ont été un peu plus nombreuses mais entre 2-1 et 3-1 ou 3-2, ça se joue à très peu.
Mais, le truc "Paris était largement supérieur"....c'est facile de dire ça à la fin du match après l'exploit de Pastore mais à la mi-temps ou avec un 2-1, suis pas certain que tu fanfaronnerais comme ça
ps: hier dans le résumé sur Bein de Real-Dortmund, ils ont dit que le meilleur joueur du match était un arrière latéral inconnu du Réal