BewareOfFrog a écrit :Enfin un post au titre cohérent
J'me doutais bien, tu ne pouvais être que parisien.....
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
BewareOfFrog a écrit :Enfin un post au titre cohérent
kleM a écrit :rhonnyn a écrit :On parle bien des pipes comme l'OM alors parlons de football
J'espére bien que Klem apportera sa contribution qui m'a l'air super objective
Bha tu sais quoi, je me suis rendu compte que j'avais grandi dans le "Paris on t'encule" sans vraiment savoir pourquoi, et j'ai regardé le documentaire sur C+ il y a quelques mois qui retranscrivait l'histoire du PSG.
Et franchement, j'ai beaucoup aimé ! L'histoire du club me plait.
Par contre, Paris, la ville, les parisiens, ses habitants, et les ultras du PSG (Boulogne/Auteuil), ça je pense que je pourrais jamais
a vla le lillois pro parisien pitoyablefredasterre a écrit :ELLE EST POUR VOUS LES MARSEILLAIS
dédicace au PSG
http://www.youtube.com/watch?v=c63VDYer ... re=related
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :Par contre, je propose qu'à l'instar de nombreux fora, il y ai un topic Pokeralille intitulé "Pour les fans de foot" ou un truc du genre qui compilerai tout les commentaires ayant attrait au football.
Franchement, voir des vidéos de ce niveau, ça me fait pas vraiment marrer et j'ai pas vraiment envie de les subir sur Pokeralille
(encore que celle avec les japonais peut être mignonne)
Didier, dès qu'on parle de foot, t'as vraiment et obligatoirement 10 ans d'âge mental ?
tiben a écrit :rhonnyn a écrit :Gros match de m.... mais bon qualif pour les 1/8éme c'est bien ça l'essentiel.
Paris est magique
ya un petit reportage pour les 40 ans du club, tu devrais aimer toi !
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités