serein5 a écrit :Cabriman a écrit :serein5 a écrit :epsimax a écrit :serein5 a écrit :C'est cohérent avec ta vision du monde ça ?
Moi j'espère que Seydoux va nous montrer autre chose.
C'est intéressant de voir à quel point il a des principes
LE problème c'est que si le Losc n'avait pas un discours média et un discours de négociation différent ça se passerait mieux. Si le joueur était intransférable il n'y aurait pas d'histoire. LE soucis c'est que le Losc négocie un tarif de vente.... Donc forcément ça fout la merde avec un jeune con.
Je ne savais pas que tu faisais partie du staff du Losc ou de celui de l'OM Régis ?
A moins que ce ne soit toi le fameux "Tonton" qui conseille si bien Thauvin.
Je n'ai lu ou entendu nulle part qu'il y avait "négociations".
J'ai lu et entendu: "15 Millions ,il part sinon il reste au Losc".
C'est un tarif pas une négociation.
S'il partait à 14, vu comment il se comporte ce ne serait pas un drame mais les propositions de l'OM à 8 + 2, c'est loin de 15 millions.
Et avec les excellentes relations actuelles entre Labrune et Seydoux, Thauvin ne sera pas vendu à l'OM loin du prix demandé.
ce qui sous entend qu'il peut etre vendu...
S'il est "Intransferable" pour une raison ou une autre, tu ne donnes meme pas de prix.
Le discours depuis le départ c'est "intransférable sauf si 15 millions sont proposés".
Ils n'ont jamais dit qu'il ne pouvait en aucun cas être vendu.
Aucun joueur n'est "intransférable" puisque les carnets de chèque de certains propriétaires sont "no limit" (on l'a vu avec Bale).
Lille demande 15 millions depuis le départ pour s'en séparer.
Je trouve incroyable de lire que c'est bientôt la faute du Losc si Thauvin ne vient pas à l'entraînement et si Labrune et Anigo (formidables personnages, je rêverai de les compter parmi mes amis) sont dans leur bon droit.
La prochaine fois qu'un mec se barre avec le prize-pool à une partie de pokeralille, je serai là pour le défendre.
Je vous expliquerai que ça n'est pas sa faute, que son chien doit se faire opérer, que cet argent n'était pas vraiment utile aux autres joueurs, qu'il l'a peut-être juste emprunté pour le rendre avec 10% d'intérêt, etc.... [/quote]
Toi cette affaire te fait perdre tout sens commun. Ca en devient risible