maverick30 a écrit :Si tu remarques, je ne debats plus trop a l ecrit car je trouve qu on ne fait pas vraiment ressembler ca a un debat mais plutot un "moi je pense que" ou chacun defend bec et ongle son point de vue, et je trouve ca moyennement interessant. Comme j ai pu en discuter (et il en est ressorti vivant avec deux oreilles et un cerveau) en live avec rhonin c est plus sympa quand meme.
Sinon Gignac se defonce sur un terrain, et Benzema devrait en prendre de la graine, d ailleurs il me semble qu on a assez vu en equipe de france que lui non plus il n a jamais ete capable de faire la difference tout seul ...
Sinon assez d accord sur la forme moyenne de Thauvin alors que j aime bien les rentrées d Allessandrini ( meme si hier Thauvin ne marque pas , il est quand meme impliqué sur 3 buts au moins)
Pour finir, j aime beaucoup Payet dans ce registre, a voir sur plusieurs mois.
Et pour le soit disant comparatif de Serein, il est evident que les matchs de l OM on a gros impact sur le classement actuel de ses anciens adversaires puisqu on en est a 6 ou 7 journées a peine.
Mais bon, je m emflamme pas. Pour l instant c est agreable et sympa regarder et c est deja pas mal vu l interet general des match de L1
T'es prêt à mettre combien sur UN Top Ten parmi Reims, Nice, Guingamp, Bastia et Evian ?
Non parce qu'il faut assumer les gars. Si l'OM a battu des cadors, faut pas hésiter à mettre 100 balles sur ce pari.
Ah....j'en vois qui hésite
Moi j'assume pleinement que Lille a fait hier un vrai match de merde contre une équipe d'une faiblesse désarmante, juste courageuse et bien organisée comme Puel a toujours su le faire.
On a perdu 3 points faciles contre des quiches.
Je vais essayer de faire croire à personne que Nice est une grande équipe. S'ils remontent un peu au classement aujourd'hui grâce au Losc, ils redescendront à leur juste place très rapidement.
Donc Benoît, 100 € que ni Reims, ni Evian, Ni Nice, ni Bastia, ni Guingamp ne fait Top Ten , tu suis ?