rhonnyn a écrit :Je pense que Nasri gagne bien plus que Hazard ,city s est riche faut voir plus tard mais il dois bien palpe le samir,après les anciens lillois dans les grands club à part Hazard le reste ça reste des clubs moyens .
Abidal dois sa carrière à Lyon pas Lille mais bon si ça vous fais plaisir .
Je rejoins Didier le mec sera bcp plus visible à l OM qu'à Lille ,dire le contraire est absurde .
Après sur le cas en lui même j espère qu il restera à Lille et que les supporters (enfin spectateurs ) seront bien l accueillir a chaque match .
Ou alors un bon High kick d ibrahimovitch au niveau de sa crête de gog...
C est un petit con qui finira à west bromwich pour gagner le double qu à Lille .
Liechsteiner à la Juve aussi. (c'est moyen la Juve ?)
Digne au PSG (ah non, le PSG, c'est moyen effectivement )
Nasri à ManCity = 11 Millions d'euros annuels
Hazard à Chelsea, annoncé à 13 millions d'euros cette année (à 21 ans).....
On trouve des chiffres à 9 ou 10 millions sur d'autres sites. Je pense qu'Hazard l'a déjà au moins rejoint et comme LUI a du talent, je pense que je suis plutôt dans le vrai Jérôme.
Après, Lille a sorti des quiches comme Abédi Pelé (à Lille avant de rejoindre le VRAI OM, celui de Tapie et Raymond la science) ou Angloma ou Lama (avant d'aller se perdre au PSG, il goalait mains nues au Losc lol).
Cygan était "au sous-marin jaune" quand ils étaient encore en LdC.
Gervinho est passé par Arsenal (un club moyen+ en Ligue des Champions chaque année) et va sûrement mieux réussir avec la Roma de Garcia (un vrai entraîneur).
Rami est à Valence, c'est aussi moyen+.
Debuchy et Cabaye vont pas rester éternellement à Newcastle.
C'est sûr que si tu considères que les clubs comme le Barça, le Réal et le Bayern comme des grands, c'est compliqué.
Dante est aussi passé par Lille (il était loin de son niveau actuel mais c'est son premier club en Europe).
Abidal doit plutôt sa carrière à Puel. Il l'a eu à Monaco, l'a fait venir à Lille quand il était dans une mauvaise passe à Monaco et l'a retrouvé à Lyon.
Entre les joueurs formés au club et ceux qu'ils ont étaient cherché quand ils étaient inconnus, ils ont eu quelques belles réussites même si certains ont éclos après (ex: Aubameyang).
La cellule recrutement a souvent fait un travail très correct ces 15 dernières années.
Mais bon....t'aimes pas Lille