mat a écrit :J'ai été abonné 15 ans à Lens
Et après ça, c'est à des mecs comme Depardieu qu'on donne la légion d'honneur...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
epsimax a écrit :SEBSEB a écrit :Le gros con de supporter reste un gros con .... Peu importe le classement ...
Juste il se dit putain un encule de suporter adversaire..
Il n y a rien a faire pour eux...( et ça dans n importe quel stade)
Libre a toi de penser que c est qu a lille..
C est un peu comme les lensois qui viennent pourrir ce poste..
Rien a faire pour eux non plus...
Juste nous pouvons remarquer qu ils postaient beaucoup moins depuis les 8 derniers match...ça va les gars vous pouvez desserer un peu les fesses ...les lillois ont ratés (une nouvelle fois) la bonne occaz..
T'es un sacré comique toi... Ou ai je dis que c'était qu'à Lille qu'on voyait ça?
Après perso le Losc j'étais dans ceux qui disaient à mi-saison que le LOSC était enterré et ne pourrais pas joué la LDC vitale pour sa pérennité. Je suis le premier à reconnaître que j'avais tord. D'ailleurs même avec le nul, le Losc a les armes pour le faire, il reste 18 pts à prendre.
Tu sais ça ne me fait ni chaud ni froid de dire que le Losc c'était une équipe de merde y à 7/8 mois incapable et qu'aujourd'hui c'est ce qui ce fait de mieux en France question jeu. Perso je dirais juste qu'en payant à prix d'or des recrus au top pour assurer les résultats et la LDC c'est le minimum syndical d'être en course pour l’Europe en fin de saison.
A te lire le plus frustré de nous deux c'est toi. Même pas assez lucide pour voir que j'ai posté autant d'avis positif et négatif sur le Losc cette saison... A l'image de leur saison.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Zebulon a écrit :J'adore ce post.
frederic a écrit :rhonnyn a écrit :Vous êtes tous drôle , à savoir qui y es le con (comme supporter).
Le plus con pour moi c est celui qui supporte un club étranger en coupe d Europe ,et là y a pas mal de lillois ,certainement la frustration .
le psg c'est un club français?
epsimax a écrit :
Maintenant, perso je ne vois pas trop le problème d'avoir des joueurs étranger, un coach étranger et des capitaux étranger. Ça ne gêne pas en premier league.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
serein5 a écrit :Je vois pas l'intérêt de ce commentaire Régis.
serein5 a écrit :Là, on voit à quel point tu aimes le football d'attaque.
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités